Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous !
Bon je n'ai pas vraiment l'habitude de poster sur un forum mais la je bloque vraiment avec un ipod touch 1G que j'ai récupéré.
Je l'allume : D'abord j'ai écran de restauration. Je tente une restauration en 3.1.3, tout se passe bien jusqu'au moment où l'ipod doit redémarrer (à la fin), lui ne redémarre pas et reste éteint. Je n'arrive alors plus du tout à l'allumer. Je le laisse reposer quelques heures , je le branche au secteur et là de nouveau le mode restauration. Je refais ma manip (sachant que je n'arrivais pas à passer en mode DFU) et même resultat. Et la cela fait un bon moment que je n'arrive plus à l'allumer du tout, mais après l'avoir encore chargé..
Voila si quelqu'un aurait une ptite idée
PS : j'ai essayer a tout hasard easyirecovery (tout en étant éteint ) mais j'ai erreur 404, ensuite umbrella mais cette fois ci "cannot start TSS"
Merki
L'erreur 404 est il me semble une erreur de Cydia, ton itouch était JB ?
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.