Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous et aussi bonne année,
malgrès pas mal de recherches sur différents forums et surtout ici, je n'arrive pas à trouver une solution à un problème assez.... chiant !!!
En cours de communication, le téléphone se coupe et redémarre tout seul...
J'ai vu beaucoup de post avec les mêmes problèmes sur IOS 4.xxx
J'avais ce problème sous IOS 5.0.0 et toujours depuis la mise à jour en 5.0.1
C'quand même un peu agaçant...
ESSAIS :
j'étais en JB avec Redsn0w 0.9.9B8
même problème...
J'ai fais une resto : puis un JB sous Sn0wbreeze 2.9
même problème...
J'ai fais une resto en IOS 5.0.1 original
même problème...
J'ai testé une resto en IOS 5.0.1 avec une autre carte SIM original
même problème...
Je sais pas quoi faire : une idée ???
Merci d'avance.
Binus
Bonjour et bonne année.
J'espère que quelqu'un aura une meilleure solution à te proposer mais pour moi je pense que la seule chose à faire serait de faire changer ton iDevice.
Bon courage.
iPhone 3Gs noir 16Gb V4.3.3 (8J2) JB JailbreakMe. Forfait Bloqué MTV 1H Spécial Web SFR
Je ne saurai quoi te dire, mais quand j'avais l'iPhone 4 jb iOS 5, lors d'un double appel, j'avais droit à un respring !!!!!! C'était une appli qui posait soucis mais je ne sais plus laquelle hélas. Mais ton problème semble peut être différent de celui que j'avais.
Merci à vous 2, je vais qd même tenter une restauration sans aucune application et prolonger mes tests
Je redonnerais des news si j'ai trouvé quelque chose
A bientôt
Binus
Bonjour,
Essaie surtout une restauration en tant que nouvel iPhone, je pense que tes sauvegardes sont viciées.
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
Merci CRAPUCE, je vais essayé dès que possible et vous retiens au courant :-)
Bonjour à tous,
je redonne des nwews de mes tests :
- J'ai donc restauré complètement mon Iphone en tant que nouvel iphone sans aucune sauvegarde restaurée, rien de rien...
Et Ben : PAREIL
Au bout d' à peine 5 minutes... pouf REBOOT
Alors, j'ai essayé :
- Appels entrants (pareil)
- Appels sortants (pareil)
- 3G coupée (pareil)
- Monté au grenier, réseau à FOND (pareil)
j'ai tenté un downgrade en 4.3.3 avec Ifaith et BlueFreeze mais j'ai une erreur avec Ifaith (invalide iFaith cache)
Je ne sais plus quoi faire avant de jeter ce beau 3GS ,avec batterie et écran neuf, par la fenêtre !!!
Aller, je suis sûr que quelqu'un a une idée mais qu'il ose pas me la donnée...
Bonne journée à vous tous.
Binus
Le baseband a t'il été changé au passage ? parce que normalement les problèmes de reboot au bout de 5mn n'existe plus a moins d'etre bloqué sur un vieux baseband.
3G > 3Gs > iPhone 4 32GB > iPhone 5 32GB blanc
Forfait SFR Carré 2Go 24/24
Bonjour "jeanbaptistelp",
merci pour ton intervention rapide...
Non, le baseband n'a pas été changé, je suis toujours (depuis le début en IOS 4.3.3) avec le baseband 05.16.05
Je viens de refaire un essai avec l'Iphone branché >>> tjs pareil !!!
Help, I need somebody, Help...
Binus
Bonjour à tous, c'est encore moi... je reviens avec d'autres tests :
- j'ai enfin pu Downgrader mon Iphone en 4.3.3 >> installation comme nouvel Iphone pour ne pas que mes sauvegardes foutenyt la m***e et ben :
--------------Toujours Pareil--------------------
Je pense vraiment que cela vient du baseband.
Pas vous ???
Bonne journée à tous.
Binus
Bonjour,
Après avoir galéré plusieurs heures sur le même pb (reboot au bout de quelques minutes pendant les appels, avec un 3GS JB iOS 4.2.1, BB 06.15, et sans autre SHSH que 4.3 et 6.13 que je ne veux pas installer par peur de faire ramer le bestiau, bref pas vraiment de possibilité d'upgrader pour corriger), j'ai fini par trouver la réponse ici (par contre il faut impérativement jailbreak) :
http://www.sopertek.co.uk/3gs/
ça fonctionne impec pour moi, je viens de passer deux appels de plus 20 minutes alors qu'avant ça ne dépassait jamais 10min voire beaucoup moins.
Oh là, mais ça va faire 2 ans que ce topic est ouvert... Le 3Gs me sert d'Ipod car jamais trouvé la solution... De plus, j'ai dit bye bye à Apple... Androîd is good et moins cher surtout... c'est la crise !!!
Oh là, mais ça va faire 2 ans que ce topic est ouvert... Le 3Gs me sert d'Ipod car jamais trouvé la solution... De plus, j'ai dit bye bye à Apple... Androîd is good et moins cher surtout... c'est la crise !!!
Samsung devient plus cher qu'Apple
Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.