Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 18-01-2012 20:53:14

pouci_13
Membre
Inscription : 18-01-2012
Messages : 5

Forfait Origami Jet Série Limitée

Bonjour,
je suis nouveau sur le forum et je voulais vous faire part du nouveau forfait édition limitée sorti il y a quelques jours par Orange.
Je vous mets le descriptif du forfait :

Avec cette offre, vous bénéficiez :

des appels illimités vers tous les opérateurs en France métropolitaine 24h24 et 7J/7,

des SMS et MMS illimités vers tous les opérateurs en France métropolitaine (hors SMS/MMS surtaxés et n° courts),

des appels et SMS illimités entre vous et 3 de vos proches avec l'illimité partagé*,

d'internet, d'e-mails + modem, d'Orange Maps navigation (débit réduit au-delà de 3Go/mois),

de 70 chaînes TV et la TNT + la ligue 1,

de l'option Orange Sécurité,

du wifi d'Orange (liste des hotspots sur orange-wifi.com), et de la messagerie vocale visuelle.


Souscriptible uniquement par le service client et ce jusqu'au 8/02.

Le prix sur 12 mois est de 75€ TTC, 69€ donc sur 24mois...

Dernière modification par pouci_13 (18-01-2012 21:57:28)

Hors ligne

#2 18-01-2012 21:38:21

Dan06
Membre
Inscription : 21-07-2008
Messages : 1 920

Re : Forfait Origami Jet Série Limitée

Je m'interroge sur le but d'un tel topic et de surcroit dans un premier message?????
Je cherche mais je ne trouve pas...
Le même forfait est à 19,90 chez Free et B&You sans engagement (tv, option sécurité et Orange Maps en moins)!
Qui est le malade qui va souscrire aujourd'hui à ce forfait?

Alors pouci_13 dis nous quel est l'interêt de ton sujet?
Merci à toi.

Dernière modification par Dan06 (18-01-2012 21:57:01)


iPhone 4 Noir 16 Go Sosh 20€. iPhone 4 B&You. Freebox Révolution.
iPhone 5 Blanc 32 Go Sosh 25€.

Hors ligne

#3 18-01-2012 22:00:37

pouci_13
Membre
Inscription : 18-01-2012
Messages : 5

Re : Forfait Origami Jet Série Limitée

Dan06 a écrit :
pouci_13 a écrit :

Simplement informer les personnes qui ne seraient pas au courant ce cette offre...
Comme il est spécifié dans le post, cette offre n'est proposée qu'au service client. Si certains sont intéressés, ce post montrera alors son utilité.

Voir de la provocation dans un tel message... quand même!

J'ai édité et supprimé le mot provoc wink

Je n'ai pas envie de rentrer dans une discussion sans fin qui ne tombera sur aucun débouché.
Je suis nouveau, pensais contribuer au forum. Mais bon apparemment je me suis trompé sur la philosophie de ce forum ou simplement trompé d'endroit où poster...

Dernière modification par pouci_13 (18-01-2012 22:01:02)

Hors ligne

#4 18-01-2012 22:02:45

Dan06
Membre
Inscription : 21-07-2008
Messages : 1 920

Re : Forfait Origami Jet Série Limitée

pouci_13 a écrit :
Dan06 a écrit :
pouci_13 a écrit :

Simplement informer les personnes qui ne seraient pas au courant ce cette offre...
Comme il est spécifié dans le post, cette offre n'est proposée qu'au service client. Si certains sont intéressés, ce post montrera alors son utilité.

Voir de la provocation dans un tel message... quand même!

J'ai édité et supprimé le mot provoc wink

Je n'ai pas envie de rentrer dans une discussion sans fin qui ne tombera sur aucun débouché.
Je suis nouveau, pensais contribuer au forum. Mais bon apparemment je me suis trompé sur la philosophie de ce forum ou simplement trompé d'endroit où poster...

Tu t'es trompé dans le sens ou ce forfait parait tellement surréaliste sur un forum de geeks comme le notre que cela m'en paraissait louche, ne t'en formalises pas!


iPhone 4 Noir 16 Go Sosh 20€. iPhone 4 B&You. Freebox Révolution.
iPhone 5 Blanc 32 Go Sosh 25€.

Hors ligne

#5 18-01-2012 22:06:26

pouci_13
Membre
Inscription : 18-01-2012
Messages : 5

Re : Forfait Origami Jet Série Limitée

je suis d'accord avec toi que le prix est assez conséquent. Mais le post allait dans le simple sens où cette offre n'est repertoriée nulle part et seulement disponible au SC. Après je ne veux pas que ce soit assimilé à de la pub ou autre c'est juste qu'étant toujours engagé une offre 24/7 à ce prix est nouvelle et moins onéreuse que les précédentes...

Hors ligne

#6 18-01-2012 22:08:57

Dan06
Membre
Inscription : 21-07-2008
Messages : 1 920

Re : Forfait Origami Jet Série Limitée

pouci_13 a écrit :

je suis d'accord avec toi que le prix est assez conséquent. Mais le post allait dans le simple sens où cette offre n'est repertoriée nulle part et seulement disponible au SC. Après je ne veux pas que ce soit assimilé à de la pub ou autre c'est juste qu'étant toujours engagé une offre 24/7 à ce prix est nouvelle et moins onéreuse que les précédentes...

Dont acte, acceptes mes excuses alors et...Bienvenue ici wink


iPhone 4 Noir 16 Go Sosh 20€. iPhone 4 B&You. Freebox Révolution.
iPhone 5 Blanc 32 Go Sosh 25€.

Hors ligne

#7 18-01-2012 22:15:06

pouci_13
Membre
Inscription : 18-01-2012
Messages : 5

Re : Forfait Origami Jet Série Limitée

Ca m'aura permis de justifier mon post et clarifier mes explications au moins smile

Hors ligne

#8 25-01-2012 08:41:37

Charly37
Membre
Inscription : 27-01-2008
Messages : 62

Re : Forfait Origami Jet Série Limitée

Les forfaits Jet comme le Jet International sont utiles pour les professionnels du à l'illimité.  Il m'arrive d'avoir 6 à 7 heures d'appel vers les US par moi.  Mais si l'on change de comportement à savoir utiliser un réseau WiFi car on trouve de plus en plus de Hot spot il est possible de diminuer ses appels en 3G donc via Orange tres largement.
Benéficiant de 2H20 d'appel ou réception à l'étranger,  ce temps est offert pour une valeur de 55Euros, Utilisant Skype au US,   j'ai pu téléphoner des heures pour l'équivalent de 20Euros,   donc Orange prend une tres large marge sur ces appels/réception soit disant offert.   Bien sur cela,  la facilité d'utilisation du mobile à tout moment soit  importante pour moi.

Mais pour faire un comparatif d'utilisation,   Orange devrait ajuster ses prix largement à la baisse car 169 Euros pour le Jet International Service (comprend un nouveau mobile tous les ans).  J'ai maintenant un ligne Free à 15,99E  et les mois qui viennent me permettrons de tester le réseau Free.  Sur Paris aucun probleme.

Donc Monsieur Orange,   un petit calcul:   si je retire les montants suivant par mois
55Euros appels depuis l'étranger
20E  pour la difference de prix entre le forfait Jet FR+Internat.(149E) moins Jet FR+Internat. Service payant le nouveau mobile tous les ans
Soit 75 Euros   ce qui donne un résultat de 94Euros       

Ce prix dans la tranche de 90/100 Euros était ce que donnais à Orange il y a 5 ans.  On voit bien qu'Orange d'année en année n'à eu de cesse d'augmenter ces prix.

En conclusion,  Orange à un bon service en tous les cas pour mon cas personnel   mais qui est devenu hors de prix.   Les alternatives en changeant de comportement existent avec des hot spots,  Skype ou tous autres services,  ligne FreeBox.....

Un souhait pour 2012,  revoir des prix pour ce type de forfait largement à la Baisse. 

Au mois de mai je pourrais modifier mon forfait ce qui laissera à Free le soin d'étendre sa couverture et ses services.   Nous verrons ce que le SC fera... Wait and see.

Hors ligne

#9 26-01-2012 22:06:36

lancelot
Membre
Inscription : 01-12-2007
Messages : 285

Re : Forfait Origami Jet Série Limitée

Origami jet
accueil
choisir un mobile
choisir un forfait

appels, SMS 
illimités en
France et
vers l'étranger
SMS, MMS
illimités
en France
métropolitaine


internet,
e-mails et
70 chaînes TV

assurance
du mobile


engagement de
24 mois engagement de
12 mois
voir l'offre en détail





conservez votre mobile et faites des économies :
découvrez Origami jet version SIM !



4 forfaits Origami jet au choix

Origami jet illimité 8h-18h France à 79€/mois(2)
appels illimités de 8h à 18h (1) vers tous les opérateurs en France métropolitaine
3 heures d'appel tout compris en France métropolitaine (équivalent à un crédit de 25€ pour toutes les autres communications) (3)
plus d'informations sur le fonctionnement du crédit de communication

l'illimité partagé (4)
Avec les nouveaux Origami, partagez votre illimité.
choisissez 3 de vos proches, quel que soit leur opérateur mobile, et bénéficiez d'appels et de SMS illimités vers leurs numéros
vos proches Orange mobile (forfaits et forfaits bloqués), peuvent vous appeler et vous envoyer des SMS en illimité, et même s'appeler et s'envoyer des SMS entre eux, toujours en illimité
si l'un de vos proches n'est pas client forfait Orange mobile (client d'un autre opérateur, client Orange prépayé ou client entreprise), vous et vos proches Orange mobile pouvez l'appeler et lui envoyer des SMS en illimité
Retrouvez tous les détails de l'illimité partagé dans la rubrique assistance.

SMS, MMS illimités 24h/24 en France (5)

internet, e-mails et 70 chaînes TV + Ligue 1 (6)
débit 3G+ réduit au-delà de 2Go par mois

Orange Maps navigation (7)
débit 3G+ réduit au-delà de 2Go par mois

l'accès en illimité aux hotspots wi-fi d'Orange de France métropolitaine (8)

la Messagerie Vocale Visuelle en illimité (9)
visualisez la liste de vos messages vocaux, écoutez directement le message souhaité et rappelez en un clic sans passer par le 888

les services Orange
le SAV mobile Orange en 24h (4h en Ile-de-France) (10)
la conférence mobile
la garantie en cas de vol
le report de minutes et le SMS alerte conso
l'accès à l'assistance smartphone Orange expert au 39 07 (11)

complétez votre offre
avec l'option sécurité à 6€ par mois (12) : assurez votre mobile contre le vol, la casse, la perte et les communications frauduleuses (dans la limite de 1000€).
Origami jet illimité 24h/24 France à 99€/mois(2)
tout Origami jet illimité 8h-18h France
+ appels illimités (1) 24/24 tous opérateurs en France métropolitaine
+ l'assurance du mobile (13)

complétez votre offre
avec l'option appels illimités vers les fixes à l'international pour 10€ par mois (14)
Origami jet International à 149€/mois(2)
appeler aussi en illimité 24h/24 vers l'étranger
tout Origami jet illimité 24h/24 France
+ appeler en illimité (15) vers la zone Europe (dont les DOM), les USA et le Canada
+ jusqu'à 1h/mois pour appeler depuis l'étranger (avec le crédit de communication de 25€ inclus) (3)
plus d'informations sur le fonctionnement du crédit de communication
+ tarif national (0,38€/min) pour appeler depuis la zone Europe (dont les DOM), les USA et le Canada (16)
+ depuis ces destinations :
1h/mois pour recevoir vos appels
2 jours/mois de connexions multimédia, dans la limite de 10Mo/jour - journée jusqu'à minuit heure française métropolitaine (17)
plus d'informations sur le fonctionnement des 2 jours de connexions
+ Orange Maps premium inclus (18)
Origami jet illimité 8h-18h France, Origami jet illimité 24h/24 France et Origami jet International en version SIM(19)
conservez votre mobile et faites des économies :
jusqu'à 14€/mois sur les forfaits Origami jet
Origami jet International & Services à 169€/mois(2)
tout illimité 24h/24 avec le meilleur des services
tout Origami jet International
+ jusqu'à 2h20/mois pour appeler depuis l'étranger (avec le crédit de communication de 55€ inclus) (3)
plus d'informations sur le fonctionnement du crédit de communication
+ SMS illimités vers la zone Europe (dont les DOM), les USA et le Canada (5)
+ un nouveau Smartphone tous les ans (sous réserve d'un réengagement de 12 mois) (20)
+ les services Orange Premier (21) :

protection en cas de vol,
casse ou perte de votre mobile,
carte SIM de secours incluse
complétez votre offre avec le service musique premium Deezer pour 5€ de plus par mois (22)
plus de 13 millions de titres sur votre mobile et votre ordinateur
accessibles partout même si vous n'êtes pas connecté à internet
en son haute qualité et sans publicité
découvrez plus de musique grâce aux webradios thématiques

découvrez
l'illimité partagé
en image

Ce que je peux
faire avec 2Go

découvrez le service
Orange Maps


IphonePower

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.