Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Bonjour,
J'ai un problème avec mon iMac, et ce depuis que je l'ai (environ 6 mois). Rien de bien grave, ça ne m'empêche pas de l'utiliser, mais ça m'inquiète un peu.
Lorsque je souhaite l'éteindre, ou le redémarrer, l'écran est bleu, avec le petit logo qui charge, et ne part pas. Je suis obligée de l'éteindre manuellement via le bouton
Est-ce inquiétant ? Comme je l'ai dit, c'est le seul problème que j'ai, sinon tout marche, aucun bug.
Mais bon, comme l'imac est loud, et que je n'ai pas de voiture, je ne me vois pas l'emmener dans un génies bar
Merci d'avance pour vos réponses
Laure
Hors ligne
S'il est encore sous garantie tu peux essayer dappeler plutot que de te déplacer au genius bar, surtout pour un iMac, pense a faire des sauvegardes avant toute manipulation et c'est le technicien au téléphone qui va déterminer s'il faut faire un échange ou non.
Si tu sais faire il faut aussi essayer les réparations de disque et réinstallation système si nécessaire.
3G > 3Gs > iPhone 4 32GB > iPhone 5 32GB blanc
Forfait SFR Carré 2Go 24/24
Hors ligne
Ok, je pense que je vais les appeler. Je ferais une sauvegarde grâce à Time capsule (je sais pas m'en servir, mais ça doit pas être bien compliqué lol)
Ça par contre, je ne sais pas faire.
Merci pour ta réponse.
Hors ligne
Je fais un petit up.
J'ai fait appel à l'assistance téléphonique, mais le problème c'est que je n'ai plus le droit à l'assistance téléphonique car ça fait plus de 90 jours que j'ai mon Mac.
Le hic, c'est que comme je ne retrouve pas ma facture, et que mon Mac n'est pas activé, je ne peux pas avoir avoir l'extension de l'Apple care, et donc avoir l'assistance téléphonique.
Et comme le Mac, c'est lourd et fragile, bah je peux pas non plus aller voir les genius.
Donc je m'en remet à vous, comme régler le problème du bug ? Car ça commence à devenir gênant, car je ne peux pas installer de mises à jour
Hors ligne
Bonjour,
J'ai modifié le titre du topic car il y avait une faute c'est plus compréhensible maintenant
iPhone 11 Pro Max, Gris sidéral, 256Gb, SFR 100Go, Bouygues en Dual Sim.
MacBook Pro Rétina 16" Mac OS X Catalina, 512Go SSD, 16Go Ram
Watch Series 6 44 mm Bleu GPS Only
Hors ligne
Pages : 1
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.