Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour tout le monde,
J'ai un souci avec mon Iphone 4. Je n'ai plus accès à internet alors qu'il y a bien le symbole 3G affiché. Je change de forfait demain dans la journée, est-ce de là que vient le problème? Sinon il marchait très bien depuis que je l'ai (plus d'un an maintenant) et j'ai jamais aucun souci avec donc je ne comprend pas...
Merci d'avance et j'espère que vous pourrez répondre à ma question.
Cordialement, Arthur.
Bonsoir et bienvenu,
Ce n'est pas la bonne partie du forum (A deplacer dans problèmes).
Tu as tente un redemarrage ? un passage en mode avion ? En wifi le net marche ? tu as fais une portabilite (Je ne suis pas au fait de savoir si ca peut venir de la) ? tu as une autre sim pour tester si ca vient de ton operateur ?
Cordialement
Iphoninparis
Il faut essayer de faire une réinitialisation des paramètres réseaux, depuis le menu général de votre iPhone
Bonsoir,
Jai à peu près le même problème c'es à dire j'ai fait une Porta free, je peux teléphonner, mais impossible de relever les mails ou aller sur internet...
J'ai pourtant pris le forfait à 1599 illimité.
La Porta à eu lieu ce soir, plusieurs redémarrages et réinitialisation des réglages réseaux.
Une idée? Ce serait bien venue
Comme dit dans l'autre topic reglage des apn et reboot ;-)
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.