Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour a tous,
Voila je viens dacquérir un iphone 4S en ios 5.0.1, mais lorsque je vais sur appstore impossible de télécharger un application , il n'y a pas licône download.
En faite avant j'avais un iphone 3g que j'avais jailbreaké et j'ai transfert les infos du 3G sur le 4S.
Et depuis la 1er synchronisation de l'iphone 4S impossible de télécharger une appli.
Une solution?
Merci d'avance
Restauration sans réinstallation de la sauvegarde et teste pour voir si l'app store fonctionne
Si oui ... tu vois le probleme ^^ ta sauvegarde du 3G est foireuse (tu peux toujours réessayer de la réinstaller pour voir si c'est pas lors de la restauration que ca aurait merdé)
Si non ... bah on verra a ce moment la ^^
iPhone X Gris Sidéral | 64 Go | iOS 11.1 | Bouygues B&YOU 50Go |
iPad Air Wifi Gris Sidéral | 32 Go | iOS 10.3 |
MacBook Pro 13' début-2015 | i5 2,9 GHz | 8 Go | DD 500 Go |
ok merci je vais tenter, je vous tiens courrant.
Merci
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.