Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 11-01-2012 15:25:18

annick22
Membre

Problème pour envoyer mes mails

Bonjour
Je possède un iPhone 4 et maintenant un iPad 2.je suis chez bouygues pour mon portable et free pour le pc.
Je reçois bien mes mails mais je ne peux pas envoyés les miens. Cela me marque qu une copie est ds ma boîte d envoi mais le destinateur à été rejeté par le serveur car le relais n est pas autorisé .je ne comprend pas .est ce que vous auriez la solution? Merci

#2 11-01-2012 15:55:49

ChrisMtp
Membre

Re : Problème pour envoyer mes mails

Mauvaise configuration de l'application mail. C'est le plus plausible.
Sinon pourquoi envoyer ses mains ? ;-)

#3 11-01-2012 16:04:02

gsteph
Membre
Lieu : Strasbourg
Site Web

Inutile de créer plusieurs fois le même sujet...

 iPhone 7+ 256Go, noir, Orange Nouvel iPad Wifi, 16 Go, Noir  MacBook Pro Unibody 13", OSX Mountain Lion
Retrouvez-moi sur Youtube / SoundCloud

#4 11-01-2012 16:12:19

rico
Modérateur

Je suppose que c'était par rapport à l'erreur dans le titre, je viens de la corriger et supprimer l'autre topic identique.
@annick, juste pour ton info, tu aurais pu supprimer ce topic après avoir créé l'autre avec le titre sans faute, il te suffisait de supprimer le premier post smile

Par rapport à ta question, vu que tu es chez Bouygues, il te faut paramétrer ton compte mail en mettant le SMTP de cet opérateur.
Tu vas dans Réglages/Mail, Contacts, Calendrier
Ensuite tu vas sur ton compte mail et tu descends tout en bas au niveau du SMTP, puis tu en créés un comme ceci : smtp.bouygtel.fr et l'active.
Tu enregistres et normalement c'est bon.

Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

#5 11-01-2012 16:52:59

annick22
Membre

Désolée je voulais corriger le titre de mon post. Merci de l avoir enlevé .
Mon serveur d envoi ds réglages  mails. Compte serveur primaire est smtp.aol.com il est activé . C est là que je dois mettre bouygtel? Je précise que je suis sous iOS 5.0.1. Merci

#6 12-01-2012 00:41:19

rico
Modérateur

Tout à fait annick, c'est normal que tes mails ne partent pas avec ce SMTP.
Il faut que tu le modifies et mette à la place smtp.bouygtel.fr, et que tu l'actives.
Reviens dire si tout est ok après smile

Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

#7 12-01-2012 15:11:21

annick22
Membre

J ai supprimé mon compte et réinstallé à nouveau et STM aol s installe automatiquement ds compte serveur primaire ss que je puisse le mettre manuellement et impossible de le supprimer  . Je suis bien nulle !..

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.