Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bah c'est sûr que de Miami ça fait loin !!!
Sinon nan je capte rien ^^ (Lyon)
Dernière modification par airdotvi (11-01-2012 14:00:36)
[TUTO] Apprendre à se servir de Cydia !
Référencement et présentation des applications Cydia
Galaxy S III 4.1 @ Free Illimité
iPad 2 WiFi 6.01 !
moi sur calais je capte 2 réseau 20811 et 20815
iPhone 4S BlAnC 5.1.1 JaIlBrEaKé eT FoRfAiT Free Mobile Illimité
iPad 3 32G0 5.1.1 JaIlBrEaKé WiFi BlAnC
MacBook bLaNc 13.3
XbOx 360 SlIm 250G0 gLiTcHé
Paris chez moi et rue non plus... Mais ça a l'air normal vu que la mairie de paris a bloque les installations.
Nancy j'avais capte un réseau.
Il y a un site très bien fait qui répond à cette question de façon bien plus exhaustive que tout ce qu'on pourra en dire ici :
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
La défense rien et Saint Denis non plus, pourtant il est censé y avoir une antenne à moins de 20m de chez moi
Dernière modification par Tex5 (11-01-2012 14:52:17)
Justement: j'en ai une à 200m, et je ne capte rien du tout. Dans l'absolu j'm'en fous vu que je compte finir mon engagement chez Orange, c'est plus par curiosité
Depuis quand as-tu ta micro-sim? Les anciennes micro-sim ne permettent pas d'afficher le réseau de Free, c'est ce que j'ai pu tester: avec ma micro-sim sfr qui date de juin 2010 je ne vois aucun réseau Free (Villeurbanne) alors qu'avec une micro-sim bouygues dantant de fin 2011 je capte le réseau 20815.
Depuis quand as-tu ta micro-sim? Les anciennes micro-sim ne permettent pas d'afficher le réseau de Free, c'est ce que j'ai pu tester: avec ma micro-sim sfr qui date de juin 2010 je ne vois aucun réseau Free (Villeurbanne) alors qu'avec une micro-sim bouygues dantant de fin 2011 je capte le réseau 20815.
Ah ! Elle date de juin 2010 à la sortie de l'iPhone 4 effectivement. Ma sur en a une de fin 2011, je vais faire le test, merci pour l'info.
Cartoradio de l'Agence Nationale des Fréquences
http://www.cartoradio.fr/
Trop bizarre l'histoire de vos micro-sim qui ne captent pas et d'autres oui.
Je suis chez SFR et ma micro-sim date de Août 2010 et je capte 20815 à Perpignan (66) et à Saint Gely du Fesc (34, à 8 Km de Montpellier).
Rien sur l'Hopital St Eloi de Montpellier pourtant entre 2 antennes selon la carte.
Dernière modification par ChrisMtp (11-01-2012 15:59:02)
J'ai eu ma sim à la sortie de l'iPhone 4 et je capte le réseau free pourtant.
iPhone 4 16GB Noir / Free Tout illimité.
iPhone 5 pré-commandé chez Free Mobile
ChrisMtp, je trouve qu'à Montpellier il n'y a pas beaucoup d'endroits où on capte Free Mobile ou bien je n'ai pas eu de chance ?
Il y a un site très bien fait qui répond à cette question de façon bien plus exhaustive que tout ce qu'on pourra en dire ici :
Eh mon poulet y a rien d'officiel là dedans
Twitter : http://twitter.com/#!/PointMan84
Je n'ai jamais prétendu que ça l'était (officiel). Par contre ça répond déjà à la question posée de ce sujet, et ce, de façon bien plus exhaustive que tout ce qui pourra être apporté comme réponse ici.
Sauf quand on te dit que selon la carte il y a des antennes et qu'on ne capte rien (micro-sim de décembre). C'est mieux de vérifier sur le terrain.
Pour Montpellier je testerai quand je sortirai du boulot et que je serai dans un autre quartier.
La carte dont j'ai donné le lien n'est pas une carte des antennes. Repérer une antenne et capter un signal sont deux choses différentes.
Oups OK, monumentale erreur. Donc entre 2 personnes qui ont capté, je ne capte pas.
Cartoradio de l'Agence Nationale des Fréquences
http://www.cartoradio.fr/
Très bien ce site. Sur le quartier où je bosse, une antenne Free, mais je ne la capte pas...
Elle n'est peut-être pas active. Tout simplement.
Et moi pareil....Je capte rien la ou je suis sense capte....
Pas a ma connaissance lol
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.