Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Oui et on vois (Si info exacte) que certains ont deja recu leur sim ;-)
C'est la magie de la communauté des Freenautes, si vous ne la connaissiez pas
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
Si cette magie pouvait opérer sur nos mails de conf ce serait top lol
Je voudrai modifier l'adresse de facturation la clé rib et le nom du propriétaire et on dirait qu'il n'y a aucun moyen de le faire même annuler un abonnement pour en faire un autre dans ce cas, ça semble pareil.
Je voudrai modifier l'adresse de facturation la clé rib et le nom du propriétaire et on dirait qu'il n'y a aucun moyen de le faire même annuler un abonnement pour en faire un autre dans ce cas, ça semble pareil.
Déjà dit plusieurs fois : patience
Les informations officieusement remontées par les responsables des différentes communauté de Freenautes (façon habituelle de communiquer de Free) sont de faire preuve de patience.
Bon, j'imagine que ca concerne aussi les délais de validation de la portabilité?
"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et jsuis fier dêtre un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.
Alors voici moi ce que j'ai eu comme renseignement au 1044 après 20 minutes d'attente , ils disent que si on a été jusqu'au bout de l'inscription sur le site alors c'est pris en compte , et que les mails bug beaucoup depuis hier et que donc comme d'habitude il faut patienter patienter patienter
Bon en même temps elle m'a dit aussi que personne n'avais eu le mail avec les identifiants à cause d'un bug informatique , la je crois qu'elle était un peu à l'ouest
Bon voilà encore une autre version donc entre retéléphoner demain si pas reçu et ce réinscrire sur le site, ben je ne sais plus trop quoi faire
Je vais attendre et peut être que dans ma boîte au lettre il y aura une surprise dans quelque jours
Dernière modification par le_cactusss (12-01-2012 18:11:44)
iPhone 4 16gb noir illimité free / iPhone 4 16gb noir sfr / MacBook c2d santa Rosa 2.2, 500dd 4gb ram / iPad 1 64 gb 3G / iPad 2 noir 64 wifi / Apple Tv 1 160gb /
Gozav a écrit :Les informations officieusement remontées par les responsables des différentes communauté de Freenautes (façon habituelle de communiquer de Free) sont de faire preuve de patience.
Bon, j'imagine que ca concerne aussi les délais de validation de la portabilité?
Ca, ça reste un mystère encore bien loin de nous pour le moment
moi g recu mail de confirmation inscription mais pas celui des indentifiants.me sui inscrits lendemain matin de la conference à 8h45.
j 'ose esperer recevoir ma jolie sim free mobile samedi??
Free-Mobile 15,99 euros,un 2ème abo Free-mobile à 19,99 euros suivi de mon abo ADSL freebox v6(par principe j'ai tout chez FREE).dixit les 3 gros porcs,vous auriez pu baisser vos prix depuis bien longtemps!!!!!!!
J'crois que tu rêves !
J'crois que tu rêves !
+1
Game Center pseudo : Marou
Toujours pas de nouvelles pour ceux d'hier soir 22h ?
Dernière modification par JulienCmoi (12-01-2012 20:49:03)
Les premières confirmations de portabilité arrivent. La moulinette se met en route doucement on dirait
toujours rien pour moi hélas mais le service client (1044) m'as dit que si on avais été au bout de l'inscription en ligne alors c'était pris en compte et que pas mal de mails avais des difficulté à arriver
iPhone 4 16gb noir illimité free / iPhone 4 16gb noir sfr / MacBook c2d santa Rosa 2.2, 500dd 4gb ram / iPad 1 64 gb 3G / iPad 2 noir 64 wifi / Apple Tv 1 160gb /
Je viens de m'apercevoir que le mail se j'ai reçu après la commande était intitulé "accusé réception" et ensuite c'est mis que je dois recevoir une confirmation et ensuite les identifiants donc en tout ça fait 3 mails à avoir?
Visiblement c'est aléatoire: pour certains, deux mails, pour d'autres trois.
Dernière modification par NonNon (13-01-2012 00:52:28)
"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et jsuis fier dêtre un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.
Pour d'autres zéro lol
Clairement lol
En attente de mail de confirmation depuis 24 h
J'ai pris une une nouvelle carte Sim avec forfait à 2
iPhone 6S gold - day one
⌚️ Apple Watch Sport
Toujours pas de nouvelles pour ceux d'hier soir 22h ?
que dalle !
[TUTO] Apprendre à se servir de Cydia !
Référencement et présentation des applications Cydia
Galaxy S III 4.1 @ Free Illimité
iPad 2 WiFi 6.01 !
Il semble que Xavier Niel a avoué qu'il y aurait un peu de retard pour les SIM, notamment pour ceux qui ont fait une portabilité
iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
Apple Watch 42mm Space Black Link Bracelet / Nomad Stand Space Grey
MacBook Pro Retina 15" (Late 2013, 2,6/16/512) / Apple TV
Il semble que Xavier Niel a avoué qu'il y aurait un peu de retard pour les SIM, notamment pour ceux qui ont fait une portabilité
lol,
je suis abonné freenaute et est volontairement prix un nouvel abo sans compte free car je ne suis pas chez moi la semaine prochaine et je voulais livré la sim ailleurs que chez moi.....
JE sens bien le truc venir que quand je vais rentrer chez moi dans 15 jours j'aurais pas encore eu la sim ! et pour le coup elle sera livrée à un endroit où je ne sera plus auto double niquage !
Dernière modification par airdotvi (12-01-2012 23:12:55)
[TUTO] Apprendre à se servir de Cydia !
Référencement et présentation des applications Cydia
Galaxy S III 4.1 @ Free Illimité
iPad 2 WiFi 6.01 !
J'ai fait fait 2 fois la meme portabilité pour le meme numero chez frre, reçu 2 mails de confirmation , je croyais que le premier n'etait pas passé , j'espere que je ne serai pas facturé 2 fois.
suivez moi sur tweeter :@sam69008
Pseudo gamecenter: rachton69
lol,
je suis abboné freenaute et est volontairement prix un nouvel abo sans compte free car je ne suis aps chez moi la semaine prochaine et je voulais livré la sim ailleurs que chez moi.....
JE sens bien le truc venir que quand je vais rentrer chez moi dans 15 jours j'aurais pas encore eu la sim !
Non tout au plus 2-3 jours de retard sur les commandes visiblement
iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
Apple Watch 42mm Space Black Link Bracelet / Nomad Stand Space Grey
MacBook Pro Retina 15" (Late 2013, 2,6/16/512) / Apple TV
Me concernant, ça fait plus de 24h que j'ai effectué ma portabilité, et je n'ai toujours pas reçu de m@il de confirmation.
Quelqu'un à eu plus de 24h entre la commande et le m@il de confirmation ??
iPhone 5 - 64 Go - Blanc - FW 6.1.2 - iTunes 11.0.1.12
FREE Mobile Illimité
iPad1- 32 Go Wifi - FW 5.0.1 - JB Redsn0w 0.9.10b4
iPad1- 64 Go 3G/Wifi - FW 5.0.1 JB Redsn0w 0.9.10b3
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.