Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 10-01-2012 21:02:06

TrezaX1892
Membre
Inscription : 10-01-2012
Messages : 1

Problème synchronisation et sauvegarde iphone connecté en USB 3

Bonjour à tous,

Ceci est mon premier post sur le forum, mais je suis un lecteur du site depuis longtemps et je me suis permis de créer ce sujet pour vous faire part d'un problème que j'ai rencontré sur mon nouvel ordinateur portable.
En effet, je dispose d'un ASUS Zenbook UX31E qui dispose de deux entrée USBs, 1 en USB 2.0 et l'autre en USB 3.
Je dispose également d'un iphone 4 32Go jailbreaké en version 5.0.1 recemment.

Le problème que j'ai rencontré est que lorsque je branchais mon portable sur le port USB 3.0, je n'arrive pas à snchroniser mon telephone. Effectivement, lors de la phase de sauvegarde de l'iphone, une erreur est survenue bloquant cette phase, et un message s'est ouvert m'indiquant que la sauvegarde n'a pas pu être effectué car l'iphone est "deconnecté".
En débranchant celui-ci de ce port et en le branchant au port USB 2.0, aucun problème la synchronisation se déroule parfaitement ainsi que la sauvegarde.
J'attire donc l'attention par ce biais afin de savoir si le problème vient bel et bien du port USB 3.0 ou de l'ordinateur portable. Tout feedback sur ce sujet sera apprécié.

Cordialement,

FYI: Le Zenbook en question est sur Windows 7 Edition Familiale.

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.