Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous,
(Mon iPhone 4 iOS 5.0.1 jailbreak untethered )
Je me suis rendu compte que même en mode avion activé (soit par "réglage" soit par Sbsettings) , je continue de recevoir mes SMS, appels et mail?! Par contre je ne peux pas émettre...
Connaissez-vous ce problème et pouvez-vous m'aider à le résoudre?
Merci
Bonjour à toi et bienvenue,
Jamais entendu parler ou vu quelque chose qui fasse état de ce problème, en même temps j'ai pu louper l'info...
C'est bien sur totalement anormal que la position "mode avion" activée sur ton iPhone, ne coupe pas la réception des sms ou des appels.
Pour les mails en revanche c'est tout à fait possible que tu les reçoives si le wifi est activé sur ton iPhone, le mode avion ne coupe pas le wifi mais uniquement les données cellulaires.
A moins que quelqu'un ne connaisse l'origine de ce problème, peut-être lié au JB de l'iOS 5.0.1 ou un tweak de Cydia, je te suggèrerai de restaurer ton iPhone et recommencer ton jailbreak ensuite.
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
Merci Rico,
Je vais essayer la restauration...
Ok, dis ensuite ce qu'il en est et si le problème est résolu
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.