Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous,
Mon père à eu un problème avec son windows live mail sur pc. De ce fait, il a perdu l'ensemble de ses messages, notamment des mails important pour le travail . Il possède un iphone 4, et ces mails sont toujours disponible dans l'application Mail de l'iphone. Il souhaite savoir si il y a possibilité de transférer ses mails vers son ordinateur ?
Merci !!
Iphone 4S blanc, 16GB
Iphone 4, 16GB
Origami star Iphone 2H+2H - otpion securité 6
Imac 21"
Ben déjà il suffit tout simplement de les réexpédier vers une autre boite mail.
peux tu m'expliquer la démarche à suivre ?
Iphone 4S blanc, 16GB
Iphone 4, 16GB
Imac 21"
Selectionner le mail puis faire "transférer" en faisant si besoin "inclure" pour les pièces jointes, en tapant l'adresse mail où tu souhaites les rexpédier
Oui d'accord, mais quand il s'agit d'une 50aines de mails, n'y a t-il pas une alternative plus simple ?
Iphone 4S blanc, 16GB
Iphone 4, 16GB
Imac 21"
oui,.... ne pas les perdre dans son windows live mail...
d'accord, je vous remercie
Iphone 4S blanc, 16GB
Iphone 4, 16GB
Imac 21"
Quand on sélectionne les mails, on ne peut que les archiver, déplacer et marquer ? :s
Iphone 4S blanc, 16GB
Iphone 4, 16GB
Imac 21"
Si tu ouvres le mail, dans la barre du bas, à droite de la corbeille, tu as une flèche pour transférer.
iPhone depuis 2007
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.