Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 05-01-2012 11:35:24

AnGe7
Membre

Récupération iCloud ?

Bonjour tout le monde,

Voici ma question :

J'avais un iPhone 4 avec iOS 4.3.1 jailbreaké. Lors de la sortie du Jailbreak iOS5 untethered je suis donc passé à iOS 5.0.1, j'ai jailbreaké et restauré ma sauvegarde de mon iPhone.

Sauf que cette sauvegarde ça fait depuis que j'ai mon iPhone 3G que je me la traîne, donc je vous dis pas le merdier... Mon téléphone à crashé et j'ai été obligé de restoré, j'ai donc configuré en tant que nouvelle iPhone.

Au passage j'ai perdu ma partie d'angry birds que j'avais finis à 100% !!! donc si quelqu'un sais comment la récupérer je suis preneur !

Lors de mon passage à iOS5 j'avais synchronisé avec iCloud et donc la même avec la nouvelle configuration j'ai toujours l'impression que mes précédentes données sont toujours sur iCloud voici un screenshot :

photocj.png

Voyez qu'il me dis que j'ai 4,3Go de photo mais dans l'application Photos c'est vide !

Comment faire pour récupérer mes photos ?

Merci d'avance smile

13 37

#2 06-01-2012 21:09:08

AnGe7
Membre

Re : Récupération iCloud ?

Pour les sauvegardes j'ai utilisé iPhone Backup Extractor et enregistre les fichiers settings.lua et highscore.lua des dossiers "Documents" des applications Angry birds et je les ai remis sur mon téléphone.

13 37

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.