Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour
je vien faire appel a votre aide car je suis face a un probleme que je n'ai jamais eu avant
depuis toujour lorsque j'ajoute de la musique sur mon ipod touch 3g via itunes j'edit les info Nom Artiste Album et Regroupement quand il s'agit d'une compilation avec plusieur artiste a l'intérieur, tout cela pour qu'une fois dans mon ipod tout soi bien rangé
depuis quelque temps et surement depuis le passage a la version IOS 5
lorsque je fait cela dans itunes ce apparait bien sur l'écran de l'ordinateur mais une fois sur mon ipod rien ne c'est appliqué et tout est mélanger
d'ou pourait venir le probleme ?
meme le lendemain quand je rebranche mon ipod dans itunes je retrouve les info que j'ai rentré moi meme mais elle ne son toujour pas afficher et appliqué pour le rangement dans l'ipod
Merci beaucoup pour votre aide
Florian
Bonjour
personnes n'a une idée pour solutionné mon probleme ?
Merci pour votre aide
Florian
Tu utilises iTunes Match ?
iPhone 7+ 256Go, noir, Orange Nouvel iPad Wifi, 16 Go, Noir MacBook Pro Unibody 13", OSX Mountain Lion
Retrouvez-moi sur Youtube / SoundCloud
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.