Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous et toutes,
j'ai un iPhone 4 avec ios 5.0.1 jailbreak untethered tout fonctionnais très bien jusqu'à y a 5min ou lors de l'envoi d'un SMS le téléphone à crashé
j'ai donc fais un hard reboot depuis le téléphone est bloqué sur la pomme...
Une solution mise à part le restore ?
Merci d'avance,
13 37
il a redémarrer tout seul au bout de 10min, or l'application safarie ne fonctionnais plus, (crash au lancement) j'ai donc redémarrer et là rebelotte, bloqué sur la pomme depuis 5min...
depuis 20min maintenant...
Dernière modification par AnGe7 (03-01-2012 14:33:23)
13 37
Tu peux essayer une synchro avec iTunes, on ne sait jamais mais j'y crois pas trop.
A part la restauration, je crois que tu n'auras pas d'autres choix, malheureusement.
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
Et sinon vous savez de quoi ça peut venir ce "problème" ?
13 37
Non, ce sont les mystères de la technologie, pourquoi d'un coup ça bug alors qu'il n'y a pas de raison apparente ???? Personne ne sait.
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
je vais essayé de booter grâce à RedSn0w pour voir (sans installer Cydia) peut être que...
13 37
Tiens-nous au courant.
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
En + je suis au bureau donc je me retrouve sans téléphone cette apres-midi...
13 37
C'est pas de chance, mais bon tu verras ce soir !
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
je crois que cette fois je suis bon pour restaurer à partir d'un nouvel iPhone... depuis que j'ai mon iPhone 3G je restaure les sauvegardes... xD
Dernière modification par AnGe7 (03-01-2012 16:04:36)
13 37
voila après 2h et demi il vient de booter !
j'espère que c'est pas la ram qui est morte et que le tél est mort..
Par contre je peux toujours pas ouvrir safari... l'appli mail aussi, les SMS et le téléphone on l'air de fonctionner...
Cydia, SBSetting, etc. tout les applis de jailbreak, ne s'ouvre pas. (mais sont présentes sur le spring board, sa ressemble à un bug de jailbreak non ?)
j'ai comme l'impression que le jailbreak untethered à sauté !
Dernière modification par AnGe7 (03-01-2012 16:57:41)
13 37
Ca franchement, je ne saurais pas te dire mais c'est vrai que si toutes tes appli de JB ne s'ouvrent plus, il y a des chances !
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
un coup de Jailbreak avec la dernière version de redsn0w 9.10b3 bloqué sur la pomme visiblement... bon une petite restauration s'impose il me semble.
13 37
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.