Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Discussion fermée
Bonjour,
Depuis ce matin mon réveil ne fonctionne plus ( Iphone3GS}
Il marche par contre avec la récurrence.
D'autres personnes ont ce même souci ?
Que faut-il faire ?
Bonsoir à toi,
Je viens de tester le mien sur iPhone 4 et pas de problème particulier...
Tu parles bien du réveil via l'alarme ? il ne se déclenche pas du tout à l'heure définie ?
Jailbreaké ton iPhone ?
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
Merci de te réponse.
Jailbreaké ? je ne sais pas, je vais te dire que c'est l'appareil que m'a donné ma fille, qui est passée à la version 4.
Je n'y connais pas grand chose ...
Il y a en tous cas l'icone Cydia.
Je parlais bien du réveil via l'alarme.
Il ne sonne pas à l'heure choisie, sauf si je mets la récurrence.
Or je m'en servais régulièrement les jours passés, sans soucis.
Ce qui m'interpelle c'est qu'en cherchant sur le net, des incidents similaires se sont passés l'an dernier à la même date.
http://hightech.nouvelobs.com/actualite … phone.html
Ne serait ce pas le même phénomène ?
C'est tout à fait possible... maintenant que tu en parles et cite cet article, ça me rappelle qu'en effet l'année dernière il y avait déjà eu ce genre de problème signalé.
Je viens de découvrir à l'instant un topic ouvert hier en début d'après-midi sur le forum
http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?id=77460
Il confirme que ce bug touche bien des 3GS encore cette année.
Normalement ça devrait être résolu d'ici mardi, je laisse ouvert pour que tu puisses renseigner de la chose.
PS : le fait qu'il y ait l'icône de Cydia sur ton iPhone veut dire qu'il est jailbreaké, c'est pas mal que tu le saches maintenant car ça peut être utile en cas de problème parfois pour aider à répondre, certains problèmes étant lié au jailbreak.
Si toutefois tu avais besoin d'aide un jour pour autre chose, c'est mieux de le préciser dans ta demande
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
Bonjour,
Ce matin, ça remarche !!!
Merci en tous cas des réponses rapides apportées ..
Cette panne de réveil hier matin, bien embêtante, a au moins eu des points positifs :
- j'ai découvert ce forum
- j'ai appris ce qu'est le jailbreak et que mon appareil l'a subi, ou en a bénéficié
- et que j'ai la version 4-2-1 !
Bonne journée à tous
Pages : 1
Discussion fermée
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.