Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous,
le réveillon aurait pu être très sympa si l'on ne m'avait pas volé mon iPhone 3GS jailbreaké qui était paramétré aux petits ognons avec les données précieuses qui vont avec. :s
Du coup, je réfléchis entre acheter un iPhone 4 ou 4S. Que me conseillez-vous étant donné que je souhaite le jailbreaker dès que possible. Je sais que le JB est déjà dispo pour le 4 alors est-ce que :
- ça vaut le coup d'attendre le JB pour le 4S ? Quand est-ce qu'il sortira environ ?
- le 4S est-il vraiment mieux que le 4 ?
- l'écart entre les deux appareils est-il justifié ?
Bonne année à vous !
si tu dois le payer cash autant prendre un 4, et par la suite prendre un 5 si la finance est bonne, économiser sur le 4S
le 4S n'est pas obligatoire, siri, la photo et la puissance sont important a tes yeux ?
et pour le jailbreak on ne sait toujours pas :s
passer d'un 3GS au 4 tu sera déjà bien content
iPhone 4S 32go Black iPhone 4 32Go. , iPhone 3gs 16go et 32go
Macbook pro 15 pouces I7 2,0Ghz,8go de Ram, SSD Vertex 3 120go
iPad 2 Wifi 32go, iTouch 4g 32go, Nano 5g 16go et 6G 8Go.
Twitter : @MaxouBx
je tendais vers ce choix là au fil de mes recherches.
Et la bonne nouvelle, c'est qu'on m'a rapporté mon 3GS... que je ne quitterai pas avant l'arrivée de l'iPhone 5 !!
Je vais passer en 5.0.1, ça me fera comme un nouveau téléphone. ^^
Dernière modification par aAdrien (02-01-2012 00:59:34)
je tendais vers ce choix là au fil de mes recherches.
Et la bonne nouvelle, c'est qu'on m'a rapporté mon 3GS... que je ne quitterai pas avant l'arrivée de l'iPhone 5 !!
Je vais passer en 5.0.1, ça me fera comme un nouveau téléphone. ^^
voilà et le jailbreak du 5.0.1 est là !
iPhone 4S 32go Black iPhone 4 32Go. , iPhone 3gs 16go et 32go
Macbook pro 15 pouces I7 2,0Ghz,8go de Ram, SSD Vertex 3 120go
iPad 2 Wifi 32go, iTouch 4g 32go, Nano 5g 16go et 6G 8Go.
Twitter : @MaxouBx
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.