Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 28-12-2011 20:24:53

Arnoo78
Membre
Inscription : 28-12-2011
Messages : 3

Impossible MAJ en 5.0.1

Bonjour à tous,

J'ai voulu mettre à jour mon iphone en 5.0.1 et à ma grande surprise, lors du démarage de l'installation, itunes me met une "Erreur 21" et refuse de poursuivre.
Du coup je met retrouve bloqué avec lecran noir et le signe de connecté à itunes, en gros je ne peux plus utilisé mon téléphone !!!

J'ai essayer de désactivité par feu et antivirus, réinstallé Itunes, changer de cables et/ou port USB, rien ne fonctionne...

Quelqu'un pourrait m'éclairer c'est super important ! Merci d'avance

Hors ligne

#2 28-12-2011 20:43:56

sam69008
Membre
Lieu : lyon 8
Inscription : 04-07-2009
Messages : 3 091

Re : Impossible MAJ en 5.0.1

Arnoo78 a écrit :

Bonjour à tous,

J'ai voulu mettre à jour mon iphone en 5.0.1 et à ma grande surprise, lors du démarage de l'installation, itunes me met une "Erreur 21" et refuse de poursuivre.
Du coup je met retrouve bloqué avec lecran noir et le signe de connecté à itunes, en gros je ne peux plus utilisé mon téléphone !!!

J'ai essayer de désactivité par feu et antivirus, réinstallé Itunes, changer de cables et/ou port USB, rien ne fonctionne...

Quelqu'un pourrait m'éclairer c'est super important ! Merci d'avance

Hello peux tu changer de PC ?


suivez moi sur tweeter :@sam69008
   Pseudo gamecenter: rachton69

Hors ligne

#3 28-12-2011 21:01:15

Arnoo78
Membre
Inscription : 28-12-2011
Messages : 3

Re : Impossible MAJ en 5.0.1

Salut...

Et bien non je ne peux pas, vu que mon pere utilise Itunes sur l'autre PC Mais ne veut pas le mettre à jour pour garder la version de son Itouch

Je vais essayer de restaurer avec un firmware 5.0.1 télécharger sur le net.. Je sais pas si c'est une bonne idée

Mais je suis un peu perdu, en plus je pars en week-end demain matin, et sans portable, ça va être du sport... sad !

Hors ligne

#4 28-12-2011 21:47:54

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : Impossible MAJ en 5.0.1

Quel iPhone as tu, jailbreaké ou pas ?


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#5 29-12-2011 03:11:50

Arnoo78
Membre
Inscription : 28-12-2011
Messages : 3

Re : Impossible MAJ en 5.0.1

Bonsoir, j'ai un Iphone 4 avec le firmware 4.1 Jailbreaker.

Maintenant je ne peux plus utiliser du tout mon iphone, il est bloqué sur l'icone qui me dit de le connecté à Itunes

Hors ligne

#6 29-12-2011 10:23:52

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : Impossible MAJ en 5.0.1

Si tu ne peux vraiment pas essayer avec un autre ordi, la méthode décrite par Fran659 au post 3 ici te sauvera peut-être la mise :
http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?id=77347


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.