Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 28-12-2011 19:48:34

Scriff
Membre
Inscription : 13-02-2010
Messages : 28

Problème pour entrer en mode DFU

Bonsoir à tous,

J'ai un iTouch 3G MC 4.3.3 jailbreaké avec jailbreakme.com, j'essai de sauvegarder mes SHSHs avec iFaith, mais au début de la procédure je doit mettre mon iTouch en mode DFU.
Je suis les manœuvres indiquées pour entrer en DFU, mais à chaque fois, à la fin, iFaith me dit que j'ai échoué hmm.
Plusieurs fois yavait le logo d'iTunes et un câble pour iPhone qui allait vers celui-ci d'afficher sur mon iTouch, mais j'ai quand même le même message. C'est le mode Recovery ça je crois hmm.
Je pense que ça viens de mon bouton Home qui est légèrement défectueux.
J'avais déjà eu des problèmes pour entrer en mode DFU avec RedSn0w pour le jailbreak 4.3.3 mais finalement j'ai attendu jailbreakme.
Je souhaite solutionner ce problème avant d'update en 5.0.1 car de toute façon j'aurai besoin du mode DFU pour le jailbreak 5.0.1 avec RedSn0w 0.9.10b2 wink.

Comment faire pour entrer en mode DFU autrement, sans utiliser les boutons sur l'appareil ?
Je précise que je suis sous Windows 7 Ultimate 64 bits wink.

Merci d'avance smile.

Bonne soirée.

Cordialement,

Scriff

Dernière modification par Scriff (28-12-2011 20:07:46)

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.