Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour a tous,
je vous explique mon souci.
J'ai fais l'aquisition d'un ipad 1 a l'ios 4.2.1 installé d'origine.
Je veux passer a l'ios 5.0.1 d'origine aussi et lors de la restauration sur itunes il me met erreur 3194.
J'ai donc fouiller un peu ( peut etre mal d'ailleur ) et j'ai lu qu'il fallait peut etre sauvergarder le shsh via tinyumbrella.
2eme souci donc car quand je lance tinyumbrella en tant qu'administrateur bien sur aucun shsh ne se sauvergarde.
Bref je suis un peu perdu et je n'arrive pas a passer de l'ios 4.2.1 en 5.0.1.
PS : l'ipad n'a jamais été jailbreaké.
Merci
Bonjour a tous,
je vous explique mon souci.
J'ai fais l'aquisition d'un ipad 1 a l'ios 4.2.1 installé d'origine.
Je veux passer a l'ios 5.0.1 d'origine aussi et lors de la restauration sur itunes il me met erreur 3194.
J'ai donc fouiller un peu ( peut etre mal d'ailleur ) et j'ai lu qu'il fallait peut etre sauvergarder le shsh via tinyumbrella.
2eme souci donc car quand je lance tinyumbrella en tant qu'administrateur bien sur aucun shsh ne se sauvergarde.Bref je suis un peu perdu et je n'arrive pas a passer de l'ios 4.2.1 en 5.0.1.
PS : l'ipad n'a jamais été jailbreaké.
Merci
Si ton iPad n'a pas été jailbreaké, tu n'as pas besoin de tinymachinbidule.
Essayé le mode DFU pour restaurer.
iPhone 7+ 256Go, noir, Orange Nouvel iPad Wifi, 16 Go, Noir MacBook Pro Unibody 13", OSX Mountain Lion
Retrouvez-moi sur Youtube / SoundCloud
J'ai aussi essayé le mode DFU mais sans succes.
Dernière modification par bosspes (28-12-2011 14:54:53)
Bonsoir,
"Erreur 3194 : pour résoudre cette erreur, téléchargez et installez la version la plus récente diTunes. Le message « Cet appareil nest pas compatible avec la version sollicitée » dans lhistorique des mises à jour confirme que cest bien la raison du problème. Pour savoir comment procéder avec lerreur 3194, consultez la section Cet appareil nest pas compatible avec la version sollicitée ci-dessus."
Source : http://support.apple.com/kb/TS3694?view … #error3194
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.