Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 28-12-2011 02:34:03

Celtiks
Membre
Inscription : 28-12-2011
Messages : 1

Vitesse vidéo youtube

Bonsoir a tous, 

Voici mon problème. Étant musicien débutant j'aurai besoin de ralentir des vidéos YouTube sans trop déformer la tonalité afin de pouvoir trouver la rythmique. Bref j'ai appris qu'en maintenant le bouton de la barre de progression et en slidant verticalement on peut choisir la vitesse de défilement (demi,quart, ou personnalisée). Sauf qu'avec mon iPhone ça ne marche pas pourtant je suis en 4.qqch et ça existe apparemment depuis la version 3 donc a mon avis ça ne vient pas de la. J'ai aussi vu que des applications pouvaient le faire mais malheureusement que avec les pistes présentes dans le "iPod" donc ni YouTube ni meme les chansons que j'ai téléchargé via youtubetomp3.

Donc si quelqu'un peut m'éclairer soit sur la barre de défilement ou sinon comment extraire des musiques de YouTube et les mettre directement sur "iPod" du iPhone sans passer par pc car la est tout le pb je n'y est pas accès pdt plusieurs mois. Je dois donc tout faire sur mon iPhone. Merci d'avance

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.