Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 28-12-2011 01:46:32

FoO.player08
Membre

Impossible de rajouter des contacts : Bug Contacts

Bonsoir,

Depuis la mise à jour de l'iOS5 j'ai un bug concernant les contacts.
Je me suis renseigné sur les différents forums mais je n'arrive pas à fixer le problème ...
Quand je lance l'application Contact j'ai une infime partie de mes contacts qui sont présent, je ne peux pas en ajouter d'autre et quand j'appuie sur la flèche du haut a gauche j'arrive sur un menu où il n'y a aucune possiblité ...

Quelqu'un aurait t'-il la solution ?

Merci !

#2 04-01-2012 19:15:47

iphone3gs
Administrateur
Lieu : Depuis l'iPhone de Steve Jobs.
Site Web

Re : Impossible de rajouter des contacts : Bug Contacts

Bonjour smile

Où se trouvent l'ensemble de tes contacts que tu souhaites synchroniser ? Sur ton ordinateur, Gmail ou autre ? es-tu sous Mac ou Windows ?

#3 19-02-2012 20:06:20

FoO.player08
Membre

En faite j'ai ma liste de contacts sur mon iPhone, je ne peux actuellement y apporter aucune modification. Aucun ajout de contact possible, ni de suppression ... J'ai restauré mon iPhone, ça a remarché un certain temps et là j'ai le même bug, impossibilité d'apporter de modification/ajout/suppression ...
Il parait que c'est un bug assez connu mais je n'arriver pas à le débugger ...

En espérant un aide,

Merci à tous smile

#4 20-02-2012 01:45:54

ccavs
Membre

FoO.player08 a écrit :

En faite j'ai ma liste de contacts sur mon iPhone, je ne peux actuellement y apporter aucune modification. Aucun ajout de contact possible, ni de suppression ... J'ai restauré mon iPhone, ça a remarché un certain temps et là j'ai le même bug, impossibilité d'apporter de modification/ajout/suppression ...
Il parait que c'est un bug assez connu mais je n'arriver pas à le débugger ...

En espérant un aide,

Merci à tous smile

Il faut que iCloud soit activé sinon tu seras comme moi lorsque j'ai basculé en 5.0 : aucune modif pour les contacts et aucune possibilité d'ajouter des taches sous ICal....
Donc paramètre Icloud et cela devrait rouler.
A+

#5 21-02-2012 00:35:40

FoO.player08
Membre

Merci de ta réponse, j'ai déjà tout essayé avec iCloud, synchroniser les contacts, ne pas les synchroniser, supprimer le compte iCloud ... je désespère un peu ....

#6 27-02-2012 18:58:21

FoO.player08
Membre

Bonjour à tous,

Je reviens à la charge avec mon bug ... J'ai fait une restauration, en prenant soin de supprimer mon compte iCloud que je croyais être la source du problème.
Après restauration je peux normalement rajouter/supprimer des contacts. Donc je pensais le problème solvé, mais après quelque temps je m'apperçois que je ne peux encore plus ajouter aucun contact, ni rien modifier ...
Je précise que mon iPhone n'est pas Jailbreaké, et que je ne vois absolument pas d'ou viens le problème.
J'ai également changé de carte sim.

Je suis le seul à avoir ce bug depuis iOS 5 ?

Merci !

Dernière modification par FoO.player08 (27-02-2012 18:59:16)

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.