Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Hier soir j'ai éteins mon iphone 4 ios 5.0.1, jamais jailbreaké, et ce matin impossible de le rallumé. je le branche sur mon pc et rien du tout...
Je le branche au secteur et la pomme apparait, l'iphone redémarre et me demande de le brancher a itunes. Je débrance du secteur et il s'éteint, et ne veut pas s'allumer... Et redémarre uniquement sur le secteur mais il me demande touojours de le brancher a itunes, mais des que je le débranche du secteur, il se ré-éteint,
D'ou cela peut il venir?
Que faire ?
merci pour votre aide
Dernière modification par sjuliend (27-12-2011 12:13:29)
iPhone X
Bonjour,
Laisse le branché une petite heure sur le secteur pour voir si il reprend la charge.
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
il ne s'allume que lorsqu'il est sur le secteur et depuis le tps il est a 100% et lorsqu'il démarre il me demande de le brancher à itunes, mais une fois que je le débranche il s'éteint. et ne demarre pas quans il est branché à l'ordi....
Dernière modification par sjuliend (27-12-2011 12:10:38)
iPhone X
Alors là je ne vois qu'un problème hardware, de batterie hs, donc retour SAV.
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
Oui c'est ce que je crains, avant de l'envoyer au SAV, j'aurais aimé faire une sauvegarde, car il y a longtemps qu'elle n'a pas été faite. Suis dégouté...
iPhone X
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.