Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Discussion fermée
Bonjours a tous .
Mon problème c'est que mon iphone 3GS 16go et bloqué a la page d'activation !
Je suis sur ios 5.0.1 suite a une mise a jours de l'iphone qui était jaillibreacké et desimlocké a la version 5.0, je suis passé a la 5.0.1 via iTunes et la plus moyen de l'activer via iTunes pourtant le téléphone et orange et ma carte sim et orange.
En appuyant sur le point interrogation , j'ai IMEI qui s'affiche mais pas ICCID ...
J'ai essayé avec plusieurs sim orange sans succès
iTunes me dis qu'aucune carte sim n'est installé ...
J'ai déjà fais une restore 4.1 avec le actived et jaillibreack inclus avec redsnow .
J'ai arrivé a accédé au menu iphone et autre, mais toujours pas de réseau, j'ai testé SAM via cydia, sans succès.
Donc je les mis en mode FUD et refais une restaurations avec itunes, donc a la dernière version d'ios et blocage encore avec la sim .
Avec TinyUmbrella, j'ai pourtant le ICCID qui s'affiche
Résolu :
Cela fessait 1 mois que jessayai plusieurs manipulation .
J'ai décidé d'appeler Apple numero vert +33805540003 .
Premier conseillé, je lui est dis que j'avais juste passé de la version 4.2 a la 5.0 et c'est ça qui ma flingué l'iphone, et qui resté sur activation impossible.
Elle ma dis vous avez fais une restaure => Oui mais sans succès
Avais vous essayé plusieurs sim du même opérateur Orange ? => Oui
Bon on vous renvoie un autre pour 170
Je lui est dis sur leboncoin j'en est un pour 80 ... Donc bon . Et je rajoute, avant cette mise a jour il marché très bien !
Et la elle va appeler un supérieur , elle me le passe.
Il me dis bon je décide de vous en renvoyé un gratuitement ^^
héhé, en premier il test en te demandant de payer ! Mais faut insister et ça marchera de l'avoir gratuitement.
Et pas dire qui a était jaillibreack
Merci
Pages : 1
Discussion fermée
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.