Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 25-12-2011 19:42:41

seb751
Membre
Inscription : 25-12-2011
Messages : 3

iphone 4s et forfait carré web spotify

bonjour à tous

j'ai actuellement un forfait carré web spotify que je voudrais conserver ( pour spotify )

est il compatible avec l'iphone 4s , car j'ai vu sur le site sfr qu'il y avait des forfaits spécifiques ( carré iphone )

merci de vos avis

cordialement

Hors ligne

#2 25-12-2011 20:31:07

BreizhReloaded
Développeur iPhone Invité
Lieu : Paris
Inscription : 28-01-2008
Messages : 2 348

Re : iphone 4s et forfait carré web spotify

Dans l'absolu, n'importe quel téléphone peut être utilisé avec n'importe quel forfait. Aucune notion de compatibilité sur ce point: il suffit de mettre la carte SIM dans l'appareil. Un appel restera un appel, un SMS restera un SMS. Concernant la connexion internet, tu auras peut-être un réglage à faire (je ne m'y connais pas trop sur SFR), mais tu pourras en bénéficier ne t’inquiète pas !

Les offres estampillées iPhone sont généralement "adaptées" pour l'utilisation de ce téléphone. En encore, je mets des guillemets, parce qu'il y a autant de façons d'utiliser son iPhone que de possesseurs d'iPhone, et que dans les faits elles sont souvent plus chères pour pas grand chose.

Dernière modification par BreizhReloaded (25-12-2011 20:31:48)


Recherche | Règles | Profil | Courriel
iPhone SE A1723 64Go | iOS 12.1.2 JB (Chimera)

Hors ligne

#3 27-12-2011 21:47:24

seb751
Membre
Inscription : 25-12-2011
Messages : 3

Re : iphone 4s et forfait carré web spotify

pour info ça marche tres bien

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.