Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 17-12-2011 21:16:56

Phonitive
Développeur iPhone Invité
Lieu : Toulouse
Inscription : 09-06-2009
Messages : 102
Site Web

[NOEL] Starring Cards Créez des cartes de voeux video, avec vos photos

Bonjour
Vous voulez envoyer des cartes de voeux originales? Retrouvez Starring Cards - Christmas Edition sur AppStore !
C'est simple, rapide et efficace ! Vous pouvez partager le résultat sur Facebook, ou encore envoyer un lien par mail...
Des images valent mille mots alors voila le résultat avec l'une des cartes (rendez vous sur l'AppStore pour le voir depuis l'iPhone)

[flash=480,320]http://xmas2011.starringcards.com/video … IO53GtHe3A[/flash]


Retrouver nous sur :
Twitter
Facebook
le web

Hors ligne

#2 17-12-2011 23:02:04

pricaz
Membre
Inscription : 11-10-2009
Messages : 3

Re : [NOEL] Starring Cards Créez des cartes de voeux video, avec vos photos

Voilà j ai testé! Je trouve ça super sympa : j ai trouvé comment envoyer mes vœux cette année . Merci!

Hors ligne

#3 19-12-2011 13:03:38

mallox
Membre
Inscription : 06-10-2007
Messages : 24

Re : [NOEL] Starring Cards Créez des cartes de voeux video, avec vos photos

j'ai pas encore téléchargé mais le principe de partager la vidéo en Flash, c'est pas mal
on peut l'importer sur n'importe quelle page.

Un petit bémol : le nombre de vidéos est assez limité mais ya déjà de quoi faire et pour tous les gouts.

Allez hop, j'achète! ca va me servir en janvier pour envoyer mes cartes de voeux

Hors ligne

#4 20-12-2011 13:57:17

mcfly31
Membre
Inscription : 14-06-2009
Messages : 2

Re : [NOEL] Starring Cards Créez des cartes de voeux video, avec vos photos

Tien c'est marrant, je suis tombé sur cette application par hasard hier et je la trouve très sympa ! J'ai fais des vidéos avec tout mes potes en a peine 2mn et on a bien rigolé. Ah tester !

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.