Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Discussion fermée
Bonsoir,
je suis nouveau sur ce forum, je m'appel olivier.
Je possede depuis 2 ans un appareil photo LUMIX TZ7 et je fais un peu de montage video avec. ( Je suis entierement satisfait de ses qualités en vidéo !).
Aujourd'hui, j'aimerais me racheter un nouveau telephone et je me dis pourquoi pas remplacer mon appareil photo par l'iphone 4S.
Merci de me donner votre avis concernant la qualité video du dernier telephone d'apple.
Comparatif par rapport à un appareil comme le TZ7.
Cordialement
olivier
Bonsoir. Tu peux éventuellement reposer ta question ici : Fonctionnalitées photos et vidéos iPhone 4S
Dernière modification par Air-0ne (10-12-2011 06:25:15)
iPhone 3Gs noir 16Gb V4.3.3 (8J2) JB JailbreakMe. Forfait Bloqué MTV 1H Spécial Web SFR
Salut.
Si tu regardes le bloc optique de ton TZ7 et celui d'iphone --> il n'y a pas photo !
Le TZ7 a un stabilisateur et un zoom optique, son capteur cdd est beaucoup plus grand; en gros, un tel ne peut pas rivaliser avec un app photo comme ton TZ7.
La décote des appareils numériques est très rapide, l'argus de ton TZ7 vaut une bouchée de pain autant le garder ou le donner à un proche.
Malgré son age , il reste quand même un bon APN
Bonjour,
Merci pour vos réponses.
Bonne journée
je pense qu'il est difficile de comparer un appareil photo et un téléphone intégrant un appareil....il y a une sacré différence.
iPhone 3 16Go Black
Iphone 4 16Go, Black
iPhone 5 32Go Black
iPhone 6 64Go Gold
-------------------------------------------
Tout à fait d'accord avec ICARES et orenishii, même si l'iPhone 4S peut réaliser de bonnes photos et vidéos, il ne peut en aucun cas être comparé à un appareil dont c'est la fonction première et qui est doté d'un capteur beaucoup plus grand.
Il ne faut pas perdre de vue que la taille du capteur est le premier élément à prendre en compte en matière de photo ou vidéo.
Plus le capteur est grand et meilleure est sa capacité à exploiter les millions de pixels, d'autant que plus il y en a sur une petite surface et plus il faut faire appel à la partie logicielle pour compenser.
Je viens de regarder sur lesnumériques ce qu'ils pensent de ton appareil (le Lumix) et ils le notent 5 étoiles en le qualifiant d'excellent compact.
A ta place je le garderai bien précieusement si tu veux continuer à faire de belles vidéos
J'allais oublier.... garde aussi à l'esprit qu'avec ton lumix tu as un vrai zoom exploitable, avec un iPhone tu serais vite bridé à ce niveau là.
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
Pages : 1
Discussion fermée
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.