Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
J'ai cherché un peu partout, mais je ne trouve pas de réponse à ma question, aussi je viens vers vous, étant sûr de trouver les amateurs qu'il faut, qui vont pouvoir m'éclairer.
Ma question est (me semble-t-il) assez simple:
Sur iPhone (iOS5), quand je tape un message, j'ai à coté de la touche espace un petit "micro", qui me permet de parler et le texte est envoyé je-ne-sais-où, reviens-d'on-ne-sait-où, et s'inscrit sur mon écran (la dictée vocale).
Ce processus existe-t-il sur iPad ? A priori, d'après l'article dictée vocale de iphon.fr, il semblerait que ce soit pour iOS5 (donc iPad 2 aussi non ??).
Merci bien,
DV FX
PS: Je ne parle pas de Siri, je sais bien qu'il n'existe que sur iPhone4 S, je parle de la petite touche micro à coté de la barre d'espace
PS Bis: je me suis appliqué mon propre truc cité ici, mais rien à faire dans le cas de l'iPad 2...
Dernière modification par Declic Video (08-12-2011 23:14:05)
iPhone 5S 64Go Sunrise (non jailbreaké)
Trucs, astuces et conseils pour le montage vidéo facile avec Pinnacle Studio, proDAD et HFX
Bonsoir,
je crois que le petit micro utilise le moteur de siri pour fonctionner non ?
amicalement,
Theovln
Iphone 6
iPad Air 32Go
iPod touch V1 8go JB et V3 64go, iPod Nano 4g 8go, iPod Shuffle 1G.
Macbook pro
En fait le micro de l'iPad2 est semble t-il réservé au chat audio ou vidéo, ainsi qu'à la fonction enregistrement vidéo... du coup l'impasse a dû être faite pour ce qui est de la fonction dictée qui t'intéresse dans le cas présent.
iOS5 pour iPhone et pour iPad sont 2 versions un peu différentes et dédiées chacune à un appareil.