Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
J'ai cherché un peu partout, mais je ne trouve pas de réponse à ma question, aussi je viens vers vous, étant sûr de trouver les amateurs qu'il faut, qui vont pouvoir m'éclairer.
Ma question est (me semble-t-il) assez simple:
Sur iPhone (iOS5), quand je tape un message, j'ai à coté de la touche espace un petit "micro", qui me permet de parler et le texte est envoyé je-ne-sais-où, reviens-d'on-ne-sait-où, et s'inscrit sur mon écran (la dictée vocale).
Ce processus existe-t-il sur iPad ? A priori, d'après l'article dictée vocale de iphon.fr, il semblerait que ce soit pour iOS5 (donc iPad 2 aussi non ??).
Merci bien,
DV FX
PS: Je ne parle pas de Siri, je sais bien qu'il n'existe que sur iPhone4 S, je parle de la petite touche micro à coté de la barre d'espace
PS Bis: je me suis appliqué mon propre truc cité ici, mais rien à faire dans le cas de l'iPad 2...
Dernière modification par Declic Video (08-12-2011 23:14:05)
iPhone 5S 64Go Sunrise (non jailbreaké)
Trucs, astuces et conseils pour le montage vidéo facile avec Pinnacle Studio, proDAD et HFX
Bonsoir,
je crois que le petit micro utilise le moteur de siri pour fonctionner non ?
amicalement,
Theovln
Iphone 6
iPad Air 32Go
iPod touch V1 8go JB et V3 64go, iPod Nano 4g 8go, iPod Shuffle 1G.
Macbook pro
En fait le micro de l'iPad2 est semble t-il réservé au chat audio ou vidéo, ainsi qu'à la fonction enregistrement vidéo... du coup l'impasse a dû être faite pour ce qui est de la fonction dictée qui t'intéresse dans le cas présent.
iOS5 pour iPhone et pour iPad sont 2 versions un peu différentes et dédiées chacune à un appareil.
PS : c'est fait pour l'autre topic identique que tu avais ouvert avec un titre incomplet
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
{...}
je crois que le petit micro utilise le moteur de siri pour fonctionner non ?
{...}
Ahhh.... Pas de bol si c'est le cas alors...
:-(
En fait le micro de l'iPad2 est semble t-il réservé au chat audio ou vidéo, ainsi qu'à la fonction enregistrement vidéo... du coup l'impasse a dû être faite pour ce qui est de la fonction dictée qui t'intéresse dans le cas présent.
iOS5 pour iPhone et pour iPad sont 2 versions un peu différentes et dédiées chacune à un appareil.
PS : c'est fait pour l'autre topic identique que tu avais ouvert avec un titre incomplet
Resnifff....... Bon ben si y a pas de solution (non merci je ne veux pas de jailbreak), alors je n'ai qu'à patienter sur une hypothétique mise à jour de iOS.....
:-((
Merci pour la modif du topic.
DV FX
iPhone 5S 64Go Sunrise (non jailbreaké)
Trucs, astuces et conseils pour le montage vidéo facile avec Pinnacle Studio, proDAD et HFX
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.