Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Discussion fermée
Bonsoir a tous,
Je souhaiterais m'offrir un Ipad 2 16Go pour noel.
Pensez vous qu'il y aura des offre de dernière minute en grande surface (Auchan, Leclerc, Carrefour...)?
Apple n'aime pas qu'on brade ses produits, et impose des prix, meme si ce n'est pas très légal.
S'il y a des coups à faire, ca sera éventuellement grâce à des offres faisant gagner des bons d'achat. Aucune promo directe, donc.
"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et jsuis fier dêtre un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.
Oui voila je pensais plus a des bon d'achat.Genre pour 100 d'achat, 10 sur la carte....
Bon eh bien j'ai trouver mon bohneur.Dimanche dans tout les Leclerc, pour 100 d'achat hors alimentation vous avez 20 sur la carte Leclerc.
Soit pour l'Ipad 2 16 Go plus une housse, on dépasse les 500, du coup ca fait 100 sur la carte Leclerc;)
Bon et bien écoute tant mieux si l'achat de ton iPad chez Leclerc peut te faire gagner 100 euros d'achats pour d'autres choses, l'un dans l'autre ça équivaut à une bonne remise
Sinon il y avait l'option refurb sur le Store d'Apple avec en général 50 euros de remise, ce qui est mieux que rien :
http://store.apple.com/fr/browse/home/specialdeals/ipad
Pour la fnac les offres 10 sur 100 d'achats sont ponctuelles et donc plus hasardeuses...
Edit : vu que tu sembles avoir trouvé une réponse satisfaisante à ta question initiale neoback45, je ferme le topic
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
Pages : 1
Discussion fermée
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.