Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 06-12-2011 15:40:22

Nath-D3
Membre
Inscription : 06-12-2011
Messages : 4

Problème application iFon.fr

Bonjour, bonsoir a tous

C'est la premiere fois que je poste sur ce forum mais ca fait maintenant presque 6mois que je suis iFon.fr sur mon iPhone. Je possède une iPhone 4 iOS 5, jailllebreaké depuis peu. Voila pour ma petite présentation smile

Mon probleme est que, depuis que j'ai jaillebreaké mon iphone, cest a dire depuis quelques jours, l'app iFon.fr BUG. Je m'explique: je recois toujours les notification push, l'app s'ouvre mais quand je clique sur un sujet, l'app se ferme directement.

Alors je ne sais pas si c'est lié au jaillebeaké, si je suis le seul, ou si tout simplement l'app bug.

Ah oui, pour info, j'ai deja désinstaller l'app puis la réinstaller mais ca n'a rien changé !

Merci pour vos reponses.

Cordialement Nathan, smile

Hors ligne

#2 08-12-2011 01:57:56

Nath-D3
Membre
Inscription : 06-12-2011
Messages : 4

Re : Problème application iFon.fr

Personnes ?!

Hors ligne

#3 08-12-2011 11:09:35

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : Problème application iFon.fr

Bonjour,

Cela fait des années que je suis iFon.fr et je n'ai (de mémoire) jamais eu de problème de ce genre.
Comme vous pouvez le constater sur ma signature ci-dessous, je ne suis pas jailbreaké. Or, vous avez ce souci depuis que votre iPhone est jailbreaké. Je pense donc qu'il y un lien ...

Hors ligne

#4 10-12-2011 03:35:51

Nath-D3
Membre
Inscription : 06-12-2011
Messages : 4

Re : Problème application iFon.fr

Si vous le dites ...
Merci pour votre réponse.

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.