Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
bonjour à tous,
actuellemnt possésseur d'un iPhone 4, je suis tenté par installer le tweak H1siri... mais dans les news du site.
je me retourne vers vous afin de connaitre si des personnes l'ont installé? si cela fonctionne bien ? s'il n'y a pas de risque (kackers chinois, etc...)?
De plus j'utilise énormement icloud pour sauvegarde et autre, je voulais également savoir si le fait de JB mon iphone ne gènera en rien le fonctionnement de iCloud?
merci d'avance pour toutes vos réponses?
iPhone 4S 16Go OS 5.0.1
iPad2 16Go wifi OS4.3.3;
Macbook (250Go, 2.4Ghz, 2Go DDR3, OS Lion); Macbook (120Go, 2.1Ghz, 1Go RAM, OS SL)
MacMini(500Go, 2.3Ghz, 2Go RAM, OS Lion); Time Capsule 2 To
Jette un petit coup dil à ce topic : http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?id=75062
H1siri ne fonctionne pas il dit qu'il n'arrive pas à trouver de connexion réseau, je te conseil de laisser tomber, le jailbreak ne gène en rien icloud et le jailbreak n'est pas complet, il est en cours de developpement.
Dernière modification par Geeker007 (10-12-2011 20:53:56)
iPhone 13 Pro 256GB Bleu Alpin
Macbook Pro Retina 2021 16" 1To SSD, 16Go RAM, M1 Pro
iPad Pro 12,9" 2017 256 GB Wifi Gris Sidéral +iPad Air 4 10,9" 64Gb Wifi+4G Bleu
iPad Pro 10,5" 64Gb Wifi+4G Gris Sidéral
Watch 6 44 acier Cell + Watch SE 44 Cell + Watch SE 44 GPS
Pages : 1
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.