Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour, (HELP!)
Une amie vient de s'acheter un IPhone 4 (8go) chez Bouygues avec un abonnement adapté (eden relax) qui a débuté il y a quelques jours. Malheuresement, nous rencontrons différents problèmes dont un majoritaire:
-Facetime ne marche pas, que ce soit par le numéro ou par identifiant Apple
-Les iMessages marchent, mais seulement en 3G, rien ne se passe en Wi-Fi... ?!
-Et surtout, impossible d'ajouter des contacts, d'en modifier, d'en supprimer. Il n'y a pas de bouton + mais juste un bouton actualiser qui sert A RIEN...
Le vendeur d'un club Bouygues Telecom n'a pas su régler le problème donc je m'adresse ici ou je suis sur de trouver des personnes plus compétentes Précision: IPhone en 5.0.1
En espérant que quelqu'un puisse m'aider et merci de votre aide !
Uploaded with ImageShack.us
Hors ligne
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.