Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 02-12-2011 20:46:57

seia
Membre
Inscription : 01-12-2011
Messages : 18

Upload YouTube

Salut salut!
Alors je ne sais pas si c'est la bonne section, et si ce n'est pas le cas je m'en excuse.

Donc voilà comme certains le savent déja, je débarque dans le petit monde iOS, après 2 ans avec Android.
J'ai testé l'up YouTube et j'ai été très déçu... Tout d'abord, impossible de vérouiller le téléphone quand il est en "préparation de la vidéo" sous peine de voir l'upload s'annuler, mauvais point...
Ensuite, la vidéo est compressée à mort! 125mo à la base, 12mo à l'envoi, pas de 1080p sur youtube, enfin du grand n'importe quoi, alors qu'une vidéo de 7 secondes en mode portrait s'up en 1080p et même Original avec une qualité décente! (la première vidéo n'est vraiment pas très jolie hmm )

Donc voilà je voulais savoir si il y avait un moyen autre que de passer par mon pc pour uploader une BELLE vidéo sur youtube? Merci smile


p-s: pour ma batterie j'aurais une petite question, savoir si je suis parano ou pas ^^

Mardi: 67%
Mercredi: arrêt 0% vers 22h30
Jeudi: charge complete 100%
Jeudi soir : mise en charge à 21% vers minuit
Vendredi : débranché 7h, à 8h, 3% perdus

A 19h42, je suis à 22% en m'en étant quand même beaucoup servi (mais je peux faire pire ^^ 5h06 d'utilisation pour 12h43 en veille), donc je tiens à l'aise la journée ce qui me conviens... Mais je vois beaucoup de gens faire 2 jours avec un i4s, alors ai-je un soucis d'autonomie?

Sachant que j'ai le push gmail (tuto via exchange) depuis hier soir, que j'ai désactivé la localisation pour les photos, facebook, speedtest, enfin j'ai gardé l'utile comme siri, météo, twitter, et que j'ai viré la localisation pour la définition du fuseau horaire qui était active tout le temps (flèche violette) ce matin.

Il y aussi le fait que je n'ai fais que 2 charges complètes qui peut jouer non? (rôdage batterie)


Merci beaucoup pour votre aide smile

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.