Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Je viens de constater que tous les anniv de mes contacts iPhone ne sont pas présent dans le calendrier.
En effet mes contact 'maman,papa,mamie' ne veulent pas se mettre dans le calendrier de mon iPhone ni celui de mon iPad
Avez vous déjà rencontré ce problème ?
iPhone V1 8 gb / iPhone 3GS 32 go 4.3.3 Redsn0w
iPhone 4 32 go / iPad 2 32 go 3G+wifi
forfait Open 2 Orange
Dans l'application calendrier, le bouton en haut a gauche "calendrier", tu as bien dans "autre" "anniversaires" de coché?
Oui c'est cocher.. en fait tous les anniv de mes contacts sont notés dans le calendrier sauf mes contacts "maman", "papa" et "mamie"
pourtant ils sont né après 1933..
forfait Open 2 Orange
Teste de les mettre dans la partie contact plutot que dans la partie calendar ( je parle des anniversaires ).
J'ai eu souvent des anniv décallés en passant par le calendar, depuis que je passe par l'application contacts : zero erreur !
www.djstuff.fr - Cours DJ vidéo et News DJ
Si un jour la vie te parait dure, les épreuves difficiles, dis-toi que le plus grand chêne était un gland... comme toi et moi !
oui justement.. l'anniv des mes contact maman, papa et mamie est uniquement noté dans la partie contact et il ne s'affiche pas au calendrier.. c'est ça mon problème en fait.. sinon comment je fais pour mettre un anniv via calendrier? car quand je faisais via calendrier lévénement apparaissait en 10 ou 20 fois ! c'est pour ça que je passe par contact..
Une solution?
Dernière modification par p3tzouil (03-12-2011 01:21:57)
forfait Open 2 Orange
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.