Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 28-11-2011 20:31:28

Pitch13
Membre

Passage de l'Iphone 4 au 4S

Bonsoir à tous , je me tourne vers vous car j'utilise un iphone 4 et je suis en fin de contrat d'abonnement . Je souhaite donc passer chez un autre opérateur et profiter d'une promotion sur la portabilité de ma ligne , acquérir un iphone 4S tout beau tout neuf et vendre mon iphone 4 fraichement désimloqué :)Petites questions : Que dois je faire pour " formater " mes données personnelles de mon ancien iphone avant la vente ? Et la question qui me tarraude le plus ...Je me demande si le telephone sera toujours " lié" à mon adresse internet (que j'aimerais conserver pour le 4S ) sur itunes ? Une restauration de mon compte itunes est elle possible sr mon futur 4S ? (sauvegarder mes applications , mes contacts ma musique et mes photos ) . Je nage un peu et attends vos réponses smile

#2 28-11-2011 20:37:16

BlackBurn
Membre
Lieu : Sur mon iPhone

Re : Passage de l'Iphone 4 au 4S

Bonsoir,

Pour effacer toutes les données de ton iPhone 4 (donc, comme neuf quand on le reçoit de l'usine), tu le branches à iTunes puis tu cliques sur "Restaurer".

Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !

#3 30-11-2011 16:04:49

swing
Membre

Bonjour,

Tu synchronise, donc sauvegarde ton 4 avec iTunes.
Ensuite tu connecte ton 4S tout neuf.
Pour qu'il contienne tout ce qui était dans ton ancien iPhone tu fait une restauration (en choisissant ta dernière sauvegarde.)
Après la restauration tu fait une synchro.
Et Hop ! tout est là.
Pour les comptes, adresses mail, il suffit de redonner les bon paramètres.

Et cela marche tip top.

Pour tout effacer ensuite dans ton 4 avant de le vendre :

réglages
Général
Réinitialiser (tout en bas)
Effacer contenu et réglages
réinitialiser tous les réglages
Et là il sera comme neuf.

iphone V1 8go Orange, puis iPhone 3G 16g, puis iPhone 3GS 32Go,puis iPhone 4 32Go chez SFR, puis iPhone  4⃣ S 32Go, et enfin iPhone 5s Gris sidéral,  Forfait Free Mobile Illimité !!
MacBooPro 13' & Macbook Air 13', iPad 2 64 Go Wifi - Freebox Revolution

l'iPhone ? Ce truc est tout simplement GENIAL !!!! smile

#4 01-12-2011 18:54:18

Pitch13
Membre

Bravo Blackburn et Swing ! J'ai toutes mes réponses smile Merci infiniment !

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.