Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Je possède un iphone 4, et lorsque j'ai voulu le restaurer et mettre à jour, j'ai eu droit à une erreur 1602.
J'ai ensuite passé l'iphone en mode DFU et j'ai voulu restaurer avec shitf, même résultat.
Et maintenant lorsque je le connecte au pc, le logo apparait quelques seconde, s'éteint, puis réapparait et ainsi de suite...
J'ai également réinstallé plusieurs fois Itunes.
Si quelqu'un aurait une solution je lui en serait très reconnaissant.
Cordialement
Bonjour,
Je possède un iphone 4, et lorsque j'ai voulu le restaurer et mettre à jour, j'ai eu droit à une erreur 1602.
J'ai ensuite passé l'iphone en mode DFU et j'ai voulu restaurer avec shitf, même résultat.
Et maintenant lorsque je le connecte au pc, le logo apparait quelques seconde, s'éteint, puis réapparait et ainsi de suite...
J'ai également réinstallé plusieurs fois Itunes.
Si quelqu'un aurait une solution je lui en serait très reconnaissant.Cordialement
il faut regarder ton fichier hosts (situé dans le répertoire C:\WINDOWS\system32\drivers\etc sur Windows, /private/etc/ sur Mac). Commentes toutes les lignes en gs.apple.com avec un #
normalement ca devrait passer
Co-founder: MYS - Share Music
mon fichier hosts ne contient que :
127.0.0.1 localhost
Personne n'aurait une idée?
A la suite de localhost rajoute :
74.208.10.249 gs.apple.com
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.