Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour
Je viens de découvrir cette application qui semble être géniale "Livebox Application"
Elle permet de se connecter en wifi à sa Livebox et de transformer son iPhone ou iPad en téléphone fixe qui utilise le forfait de la Box (degroupée) et ce, quelque soit son opérateur mobile !
L'appli à l'air pratique et les commentaires son l'appstore sont plutôt positif
Quelqu'un a t il teste ? Moi je vous tiendrai au courant....
New iPad blanc wifi 32 Go / Sacoche AKIBAG Kogata
iPhone 6 gris 64 Go - SFR Carré 20Go - iPhone 5 blanc 16 Go - SFR Carré 8Go
Mac Mini (mi 2010) - apple tv 2 - MacBook Air 13" (mi 2013)
Ca fait longtemps que tu peux faire ca avec ta freebox, vu que Free avait ouvert son protocole SIP.
soit avec une appli dédié qui n'est plus à jour SIPhon, soit avec d'autres applis prenant en charge ce protocole SIP. Ca marche super bien. Et maintenant que mon forfait SOSH autorise la VoiP...
"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et jsuis fier dêtre un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.
Bonjour
Je viens de découvrir cette application qui semble être géniale "Livebox Application"
Elle permet de se connecter en wifi à sa Livebox et de transformer son iPhone ou iPad en téléphone fixe qui utilise le forfait de la Box (degroupée) et ce, quelque soit son opérateur mobile !
L'appli à l'air pratique et les commentaires son l'appstore sont plutôt positif
Quelqu'un a t il teste ? Moi je vous tiendrai au courant....
Attention il faut etre en dégroupage total!
Moi j'ai toujours ma ligne fixe donc ça ne fonctionne pas!
iPhone 4 16GO 5.0.1 jailbreak avec Redsnow 0.9.10.b4
Qu'en est-il d'un appel avec son iPhone vers un mobile via sa Livebox si pas de forfait Internet + Téléphone avec des appels vers mobiles en illimité ?
Du Hors Forfait Internet ?
iPhone 6S 64 Go Silver - SOSH
c'est le tarif de l'abonnement Livebox qui s"applique. Le téléphone mobile (iPhone Orange, SFR, Bouygues ou autres) connecté ne se comporte que comme un sans fil de la maison.
iPhone depuis 2007
Ça marche aussi avec l'iPad wifi.
iPhone depuis 2007
Bonsoir,
Je déterre ce sujet parce que je viens tardivement de découvrir cette application Livephone qui fonctionne parfaitement sur mon Androïd...
Je possède un vieil Iphone 3G jailbreaké que je souhaiterai remettre en service grâce à cette application gratuite pour une utilisation à domicile sur la ligne fixe, mais il n'est plus compatible avec la récente version 2.1.
Je suis donc à la recherche d'une version antérieure. Ou puis-je la trouver ? Quelqu'un la possédant aurait-il la gentillesse de me l'adresser ?
Merci pour votre aide.
Vraiment pas de chance, jamais je ne fais les mise à jour sur iTunes, sauf la en début de semaine ou j'en ai fais 400 d'un coup ..
Le problème est que chaque app est relie à un compte itunes donc vous ne pouvez pas vous les passer comme ça.
Normalement le dossier UtilisateurC:\Utilisateurs\Nom_de_l_utilisateur\Ma Musique\iTunes\iTunes Media\Mobile Applications\ conserve les anciennes versions des applications malgré la mise à jour qui napparaît que dans Itunes. En ce qui concerne le lien entre le compte et l'appli, cela n'a pas d'incidence du fait du jailbreak, dès lors que l'installation est faite par iTools.
Merci.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.