Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Discussion fermée
Bonjour,
j'ai un PC fixe avec abonnement orange livebox.
J'ai un iphone avec abonnement internet illimité chez Bouygues
je viens d'acheter un ipad 2 wi-fi
jusqu'à maintenant aucun problème pour envoyer/recevoir mes mails mais depuis hier, sans raison apparente, je ne peux pas envoyer de mails de mon iphone ou de l'ipad, j'ai le message suivant :
"une copie se trouve dans votre boîte d'envoi. L'adresse "...... C'est la bonne....) de l'expéditeur a été rejetée par le serveur.
Quelqu'un peut il m'aider SVP
Merci d'avance
Salut, le compte smtp de ton iPhone, ou de ton iPad, dans un environnement wifi, doit être celui du fournisseur d'accès. Donc, chez toi, sur ton réseau wifi Orange, tu configure le smtp de l'iPhone : smtp.orange.fr.
L'appareil gardera en mémoire tous les smtp que tu auras configurés, et il enverra automatiquement les mails.....
En environnement 3G, c'est le smtp Bouygues qui sera utilisé.
Dernière modification par cezanne bleu (23-11-2011 19:55:42)
iPhone depuis 2007
Ok Merci De Ton Aide
Pages : 1
Discussion fermée
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.