Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Bonjour
Cela fait une semaine que je ne peux plus télécharger aucunes application car elles restent en attente et rien ne se passe ...
J'ai allumé et éteint l'ipad à plusieurs reprises, et c'est toujours pareil !
Pouvez vs m'aider
Merci
Salut,
Et un reboot en maintenant home+power jusqu'à avoir la pomme (tu restes appuyé quand il te propose d'éteindre) ?
iPhone 4 32Go - iOS 5 \ iPhone 3GS 32Go - Jailbreak 4.3.3
iPod Classic 80Go \ iPod Nano 4Go
iPad 32Go - Jailbreak 4.3.3 \ iPad 2 32Go - iOS 5
Je viens d'essayer en suivant tes indications et c'est toujours pareil....sniff!!
Salut As-tu eu un moyen pour résoudre le problème? Parce que moi je le vis et je n'ai pas trouvé de solution encore. Merci.
Essaie de te déconnecter de l'Apps Store en tapotant sur ton ID Apple et reconnecte toi à nouveau pour vérifier si ça fonctionne.
Sinon supprimes l'Application en attente, et retélécharge la !
Dernière modification par mous99 (21-03-2012 04:04:23)
iPhone 5 32Go Noir iPad 2 Wifi 16 Go Noir MacBook Unibody Blanc 13" iPod Classic Blanc 160Go
J'ai eu le même problème la semaine dernière... La solution :
Réglage --> Général --> Réinitialiser.
Choisir : "réinitialiser tous les réglages".
Ca ne supprimera aucun contenu, il faudra reparémétrer les clés wifi etc.
Ca a résolu le problème chez moi.
iPhone 5 64Go - iOS 6.0 New iPad 64Go Wifi
Macbook Pro 13" Mountain Lion 10.8
Pages : 1
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.