Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Voila depuis la MAJ v5 et icloud, j'ai un message sur mon PC (synchro avec Windows Outlook 2003) :
Impossible d'obtenir les informations sur les conflits depuis le serveur de synchronisation. Veuillez réessayer à la prochaine présentation de la fenêtre de résolution des conflits.
Même si je demande, dans itune, de remplacer les contacts j'ai le même message. Et je n'ai rien trouvé sur le Web comme solution (à part biensur de restaurer)
Merci de votre aide,
Amicalement,
DOM
iPhone 6 Noir 64Go - version à jour iPhone 8 Plus Noir 64Go - version à jour
iPad Air 9.7 4G WIFI noir sideral 64Go - version à jour iPad Pro 10.5 4G WIFI noir sideral 64Go - version à jour
Apple Watch Acier 42mm - version à jour
Airpods
Si ça peut aider, ça fait la même chose avec mon i4S.
--
iPad Air 9.7 4G WIFI noir sideral 64Go - version à jour iPad Pro 10.5 4G WIFI noir sideral 64Go - version à jour
Airpods
Bah ! Ça me me le fait aussi avec l'iPhone et l'iPad, et il me demande aussi de choisir les conflits de synchro, qui concernent à chaque fois les mêmes 26 contacts sur 534, qui sont pourtant strictement identiques sur iPhone, iPad et Outlook, (ils sont tous avec photos, mais, j'en ai plein d'autres avec photos, sans problème).
Ce n'est pas dramatique, mais si on trouve une solution, je suis preneur.
Dernière modification par cezanne bleu (22-11-2011 14:01:00)
iPhone depuis 2007
Bonsoir Cezanne,
Au moins je ne suis pas le seul.
La solution serait de suppr les photos ? Mais bon c'est un peu c.. d'en arriver là.
--
Airpods
Je n'ai pas essayé et franchement, à mon avis le jeu n'en vaut pas la chandelle, lac gêne est quand même minime.....
Dernière modification par cezanne bleu (22-11-2011 19:04:55)
iPhone depuis 2007
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.