Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 22-11-2011 02:57:01

ronin01
Membre

Compatibilité iPig iPhone 4

bonjour je voulais avoir des infos concernant l'ipig

Compatibilité ipig avec un iphone 4?
voila je voulais savoir si l'ipig l'enceinte dock qui ressemble a un cochon est compatible avec un iphone 4 ou 4s car j'ai cru voir sur un forum que je ne retrouve plus que l'on avait pas toutes les fonction de la station genre la telecommande ne fonctionne pas entre autre merci d'avance de vos reponses smile
effectivement sur tout les site de vente il mettent la compatibilité pour tout ces appareils mais j'ai des info contraire ce que je voudrais savoir c'est ceux qui en possede un si cela fonctionne ou pas ou s'il y a une astuce pour le faire fonctionner voila smile
merci d'avance c'est pour un cadeau donc c'est pour savoir si cela vaut le coup ou si je dois trouver un autre dock enceinte vraiment compatible

#2 22-11-2011 10:29:07

Ansari
Membre

Re : Compatibilité iPig iPhone 4

Salut !
je n'ai pas un iPig mais un iPanda, mais que l'habit qui change ^^
Au début j'avais acheté un iPig, mais j'ai eu des problème avec la télécommande, justement (j'avais un iPhone 4). Pourtant tout marchait bien le 1er jour, puis plus rien sad
Je l'ai donc ramené (FNAC) et j'ai fais un échange, avec un iPanda (car plus de cochon en stock). Depuis je n'ai plus de problème. La télécommande marche très bien, je peux parcourir la bibliothèque et jouer les morceaux smile
ps : j'ai maintenant un iPhone 4S, et ça marche toujours.
Voila.
Sinon, concernant l'appareil, le son est très bon, et les basses ressortent bien (tu sens même l'air expulsé de sa bouche quand tu pousses le son !)

iPhone6S 64Go Silver
Bientôt Apple Watch Nike+ smile
Bouygues 20Go

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.