Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 18-11-2011 13:35:21

kayos
Membre

Créer une nouvelle boite dans mail

Bonjour,

j'aimerai savoir si il est possible et comment fair epour créer un nouvelle boite dans l'app mail...
sur mail du mac on peut créer des boites intelligentes en mettant différentes options de filtrage, est possible sur l'iphone ?,

merci d'avance

#2 18-11-2011 14:29:37

Guppy7
Membre

Re : Créer une nouvelle boite dans mail

Je ne pense pas qu'il y a une une limite du nombre de "boîtes".
Tu peux avoir plusieurs adresses, Free, Orange, Hotmail, Gmail, Exchange (Outlook)....il suffit de les rajouter.
Pour le filtrage - aucune idée - et je suis Windows :-)

iPhone 3GS iOS 5.0 - JB RedSn0w 0.9.9 Bêta 7
Dell Latitude E4300 Windows 7 Ultimate + Dell Latitude E6430 Windows 8 Pro, Office 2013
Spotify Premium, Freebox Révolution :-)

#3 18-11-2011 14:48:01

kayos
Membre

oui alors disons que moi je veux créer une boite "non lu" ou un filtre plutot, car sinon les mess non lus se perdent dans la masse des mails qui arrivent...

Dernière modification par kayos (18-11-2011 14:48:23)

#4 18-11-2011 18:40:21

robertoc
Membre
Lieu : Nancy

Dans ton compte tu fais modifier et tu peux créer une boite si tu veux. Par contre pour le filtrage j'ai pas regardé

iPhone XS Max gris sidéral 64go ! iPhone SE Gris sidéral 16go.
AW Série 4 Nike+ 44mm ! AirPods !
iPad 2018 Silver !

"I'm thankful to all those who said "NO" because of them, i dit it myself" ! (Einstein)

#5 19-11-2011 14:40:25

BreizhReloaded
Développeur iPhone Invité
Lieu : Paris

Je ne pense pas que tu puisses créer de filtrage directement sur l'iPhone. En revanche, en configurant ma Gmail en Exchange, j'ai récupéré tous les filtres que j'avais configuré. Du coup regarde, tu dois pouvoir faire un truc comme ça.

Dernière modification par HyperBreizh (19-11-2011 14:40:55)

Recherche | Règles | Profil | Courriel
iPhone SE A1723 64Go | iOS 12.1.2 JB (Chimera)

#6 19-11-2011 15:56:21

rico
Modérateur

Pour ajouter une boite mail sur ton iPhone, 2 options :

- Aller dans Réglages/Mail,Contacts,Calendriers et Ajouter un compte en renseignant les différentes rubriques.
- Créer la boite sur ton Mac via Mail et l'injecter sur ton iPhone lors d'une synchro via iTunes, c'est la méthode que je trouve la plus simple.

Il n'y a pas d'options sur l'iPhone permettant le filtrage et le classement des "non lus".
Il me semble qu'il y a sur Cydia des applis de mails qui le permettent, il y en avait une il y a quelques temps du moins mais je ne sais pas si elle existe encore...

Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.