Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 14-11-2011 23:39:10

Spin City
Membre

Gros problème avec iMessage

Bonsoir à tous !

J'ai un iPhone 4S et, mis à part le problème de batterie, j'ai un très gros problème avec iMessage.
Je vous explique, je suis chez moi avec environ 3/4 barres de réseau en Edge. Mes iMessages ne partent pas. Du coup, j'active ma wifi (qui fonctionne). Et là, à divers moments, mon problème commence. Je ne peux pas envoyer d'iMessage avec du réseau (Edge) et la wifi activée en même temps. Je suis très souvent obligé de passer en mode avion et d'activer uniquement la wifi pour que mes iMessages s'envoient. Ça prouve bien que la wifi fonctionne, sinon, les iMessages ne partiraient pas.
Mais bon, passer en mode avion toutes les 5 minutes pour envoyer ou recevoir un iMessage, c'est assez lourd...

Quelqu'un a une idée pour m'aider ? Je désespère.

Merci par avance.

#2 15-11-2011 12:05:59

onlyjay
Membre

Re : Gros problème avec iMessage

restau ? sinon sav apple smile

iPhone 5 Noir 32Go - 6.1 (JB) + B&Y Illimité
iPad 2 Wifi Blanc 32Go US - 6.1 (JB)
MacBook - Moutain Lion - iTunes 11
aTV1+broadcom / aTV2 US (JB)

#3 15-11-2011 12:08:44

Spin City
Membre

Re : Gros problème avec iMessage

J'ai déjà tenté la restauration. Et à l'Apple Store, on m'a dit : "Le service est nouveau, ça bug."
En clair, démerde-toi LOL.

Je vais retenter, merci pour ton aide smile

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.