Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Bonjour,
j'ai demandé le désimblocage au SC de SFR pour mon 3GS,
la demande à été validé et envoyé sur les serveurs APPLE.
Le SC m'a affirmé que le désimblocage s'effectuer à la prochaine connexion de sur iTunes, or lorsque j'ai fait cette manipulation, rien d'autre qu'une bonne vieille synchronisation s'est effectué sur mon device.
avez vous déjà fait cette manipulation ou avait eu un résultat?
d'avance merci.
salut,
il arrive que le desimlockage soit effectif qu'avec une synchronisation.
il peut y avoir un message le confirmant, mais ce n'est pas toujours le cas.
essaie de mettre une sim d'un autre opérateur
Dernière modification par senjo (07-11-2011 13:35:53)
iPhone 4s 16g blanc v7.1.2 - Désimlocké - Panguisé -
iPad mini Retina 32g noir v8.1.2
Game center : 5enjo
Bonjour,
pour que le désimlockage soit effectif, il ne faut pas seulement synchroniser mais restaurer ton 3GS. A la fin un message doit te dire que ton iphone est maintenant déverrouillé.
j'ai même mis a jour en 5.0 l'iOS mais je n'ai pas eu de message.
Bah prends une autre sim et mets dedans.
Il y a forcement quelqu'un dans ton entourage qui a un autre opérateur avec micro sim...
Comme cela tu pourras vérifier.
Dernière modification par gsteph (08-11-2011 10:46:09)
iPhone 7+ 256Go, noir, Orange Nouvel iPad Wifi, 16 Go, Noir MacBook Pro Unibody 13", OSX Mountain Lion
Retrouvez-moi sur Youtube / SoundCloud
oui merci
Pages : 1
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.