Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
J'ai actuellement un iphone 4S et viens de recevoir un superbe ipad2..... (jusqu'ici que du bonheur)
Seulement je voulais savoir si je partage la connexion de 3G avec mon ipad...... est-ce que l'opérateur s'en apercevra?
J'ai abondement SFR carré iphone 2h et le mode modem n'est pas compris dans cet abonnement donc facturé en hors forfait..... seulement vu que mon ipad est sous safari mobile, est-ce que SFR verra le partage de connexion ou non?
Vu que le 4S n'est pas jailbreakable, pas de miwy pour le moment donc dois-je obligatoirement payer ou existe-t-il une solution "alternative"?
Merci par avance.
[Edit]
J'ai essayé d'activer le partage de connexion mais je dois appeler sfr pour ça..... fait ch***.... donc voilà...... une astuce ou je dois absolument passer par la case carte bleu?
Dernière modification par 68versus68 (07-11-2011 09:37:24)
En même temps je paie déjà un forfait à 60 pour 2 heures donc devoir payer encore fois non merci.... j'attendrais donc le jailbreak..... ou des hotspots wifi! ^^
Ma question de base était de savoir si SFR détectais le partage de connexion entre un iphone et un ipad..... comme c'est le même navigateur je pensais que ça pouvais passer inaperçu mais apparemment non.... va falloir attendre une évolution des forfaits.... d'ici 1 an max je pense cette option sera gratuite sur les gros forfaits iphone comme le miens... mais pour l'instant malheureusement......... c'est mort.
Merci infiniment pour ton aide **unknown**... tu m'as été d'une aide immense.....
Dernière modification par 68versus68 (07-11-2011 09:53:31)
En même temps il y un forfait à 55 chez SFR 3h, avec 2Go de data iPhone + 1 Go de data modem.
iPhone 7+ 256Go, noir, Orange Nouvel iPad Wifi, 16 Go, Noir MacBook Pro Unibody 13", OSX Mountain Lion
Retrouvez-moi sur Youtube / SoundCloud
Seulement je voulais savoir si je partage la connexion de 3G avec mon ipad...... est-ce que l'opérateur s'en apercevra?
Oui.
J'ai essayé d'activer le partage de connexion mais je dois appeler sfr pour ça..... fait ch***.... donc voilà...... une astuce ou je dois absolument passer par la case carte bleu?
Non.
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
Merci à vous pour vos réponses.
@gsteph : j'ai un carré iphone 2h sur 12 mois avec subvention de téléphone (iphone 4S oblige) donc pas moyen pour moi de changer pour le moment. Ton forfait à 55 est sur 24 mois...
Dernière modification par 68versus68 (07-11-2011 12:58:25)
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.