Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous,
J'ai près de 1 000 photos sur mon iPhone (3S) que j'importe de mon ordinateur. J'ai créé un dossier spécifique "iphone" dans lequel je copie toutes ces photos et les trie par dossier. Ensuite, je synchronise via Itune, onglet photo et avant l'os 5, mes photos étaient classées chronologiquement, toutes seules, comme des grandes.
Mais depuis à la mise à jour de l'OS 5... C'est un joyeux bordel ! Aucune cohérence dans le classement, ni par date, ni par nom du fichier (j'ai tenté de les renommer), ni même par date de synchro (j'ai essayé de tout vider pour remettre dans l'ordre en synchronisant année après année) rien à faire !
C'est pas que je sois maniaque, mais avec autant de photos, faut un peu d'ordre...
Quelqu'un a-t-il une suggestion à me faire ?
Merci par avance...
Free avec iPhone 5 32Go + avec iPad 2 32 GB Noir
Pas tout a fait ça, mais va voir là, tu trouveras, peut être des idées :
Accueil forums » Problèmes, aides, dépannage iPad » Photos de "couverture" des albums photos
iPhone depuis 2007
Tout le monde a l'air de galérer dès qu'on parle d'organisation...
Free avec iPhone 5 32Go + avec iPad 2 32 GB Noir
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.