Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 05-11-2011 22:39:25

LOUTZ
Membre

[RÉSOLU] Quelque chose utilise la géolocalisation?

Bonjour,

Cela fait quelques jours que je vois la fleche indiquant une géolocalisation activée sur le haut de mon iPhone 4S... Sachant que la géolocalisation permanente a tendance a bien vider ma batterie, j'avais déjà viré la géolocalisation pour les fuseaux horaires, mais là il semblerait qu'autre chose utilise en permanence le géolocalisation, et c'est récent car avant pas de soucis.

Bon première chose que je fais, je dégage toutes mes applications activent dans le panneau de multitouch. Mais la fleche est toujours présente... Bon j'éteins mon iPhone, mais au rallumage elle est toujours là..

Bref en gros j'ai un programme ou quelque chose qui utilise la géolocalisation et j'aimerais bien lui demande d'arreter, mais comment savoir qui est le fautif ?

Merci de votre aide

iPhone 3GS 16go Blanc / iPhone 4 32go Noir / iPhone 4S 64go Noir / iPhone 5 64go Noir / iPhone 5S 64go Gris / iPad 3 16go wifi Blanc / iPhone 6 128go Gris  iPhone 6S 128go Gris - SFR        -       iPad Air 64go wifi Argent

#2 05-11-2011 23:00:37

CRAPUCE
Membre d'Honneur
Lieu : Nancy

Re : [RÉSOLU] Quelque chose utilise la géolocalisation?

Bonsoir,

Tu vas dans localisation et tu désactives une par une les applications qui s'y trouvent pour connaître laquelle utilise constamment ce service.

C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con. wink
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland. tongue

#3 05-11-2011 23:13:07

LOUTZ
Membre

Bonsoir Crapuce,
Merci de ta réponse rapide et de ton aide.
J'ai trouvé l'appli, il s'agit de Magic Piano, qui depuis sa dernière et récente mise à jour présente donc le probleme de se géolocaliser constament même lorsqu'elle est tuée dans le multifonction (je retrouve plus le terme pour désigner cela). Bon soucis si je désactive dans les reglages sa géolocalisation je pourrais plus etre géolocalisé dans l'appli, bref dilemme qui demandera surement une mise à jour prochaine de l'appli.

Merci en tout cas et bonne soirée

iPhone 3GS 16go Blanc / iPhone 4 32go Noir / iPhone 4S 64go Noir / iPhone 5 64go Noir / iPhone 5S 64go Gris / iPad 3 16go wifi Blanc / iPhone 6 128go Gris  iPhone 6S 128go Gris - SFR        -       iPad Air 64go wifi Argent

#4 05-11-2011 23:18:07

CRAPUCE
Membre d'Honneur
Lieu : Nancy

Pas de quoi LOUTZ, nous sommes aussi là pour ça wink
Bon le problème ayant été résolu je ferme le topic.

C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con. wink
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland. tongue

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.