Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Discussion fermée
Hello les gens!
J'ai acheté en fin d'après-midi un album sur iTunes, depuis mon PC.
Le télechargement des 18 titres se met en route normalement, puis après 6 titres correctement passés, tout plante, erreur 3150. Je relance, un premier titre télécharge une poignée de mo, puis ca replante tout, erreur 3252.
A force de réessayer, ca fini par tout passer, liste des téléchargements en cours vide.
J'installe tout sur mon iPhone 4, et la j'ai un message d'erreur concernant trois titres dont "le format ne peut-etre lu sur cet appareil".
Je prends ma lampe de poche, j'enquille dans l'explorateur Windows jusqu'au dossier iTunes, et la je retrouve 15 de mes 18 titres rangés au bon endroit, tandis que les 3 posant problèmes se retrouvent eux dans le sous-dossier "downloads". Chacun de ces titres est représenté par un sous-dossier portant le nom du titre et contenant un fichier M4a.
Du coup, je sais pas comment les finaliser. Si je les efface et que je retente le téléchargement depuis iTunes, les titres vont-ils m'être refacturés?
Si je les télécharge depuis l'app iTunes de mon i4 (achat > achats récents > clic sur le petit nuage), est-ce que je pourrai les re-transferer sur l'iTunes de l'ordi? Si oui comment?
PS: la config: ordi sous Windows seven, iTunes à jour, iPhone 4 en 4.3.3 qui le restera encore un bon moment.
"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et jsuis fier dêtre un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.
En espérant que cela règle ton problème : http://m.commentcamarche.net/faq/3300-a … m4b-en-mp3
Dit moi si ça n'a pas fonctionné.
:-)
iPhone 3Gs noir 16Gb V4.3.3 (8J2) JB JailbreakMe. Forfait Bloqué MTV 1H Spécial Web SFR
Non, ca n'est pas ca. Merci quand même
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.
Bon, problème résolu. J'ai bazardé les fichiers temporaires, expurgé ma bibliothèque iTunes après avoir trouvé en jouant à colin maillard dans iTunes comment récupérer les achats en clouding.
Sujet à fermer, donc
>>> Ce Topic a été fermé car il est désormais résolu et/ou la solution a été apportée. <<<
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
Pages : 1
Discussion fermée
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.