Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 04-11-2011 15:06:21

LOLYLO
Membre
Inscription : 03-03-2008
Messages : 105

Nouvel abonnement iPhone

Bonjour,

J'étais chez SFR jadis puis suis passé chez Orange.
Aujourd'hui - souhaitant obtenir l'iphone 4s 64go j'envisage de retourner chez SFR avec portabilité du no.

Savez-vous si les forfaits proposés actuellement en boutique sont les mêmes que sur internet en ce moment ?
Sachant que je m'oriente vers un forfait carré iphone 2h + 5 no illimités tout opérateur à 49€ (ou celui du dessus avec l'option modem inclu - j'hésite encore...).

Je ne me souviens plus mais je dois venir avec : chéque barré, rib, justif de domicile (edf par exemple), carte id, No RIO...je n'ai rien oublié ?

Enfin, êtes-vous globalement satisfait de la qualité et l'étendue du réseau SFR pour internet + messagerie ? et de la qualité du site web pour l'ajout / retrait d'option.

Merci par avance pour vos réponses.


-----------------------------------
Iphone 6 64Go Blanc - Abonnement SFR Formule carrée 5go
Iphone V1 Edge > Iphone 3G > Iphone 3GS > Iphone 4S > Iphone 6

Hors ligne

#2 04-11-2011 15:12:02

cedricdu06
Membre
Lieu : Le 06
Inscription : 14-09-2008
Messages : 844

Re : Nouvel abonnement iPhone

Bonjour

Pour faire un abonnement :
il faut pour Sfr :

- Piece d'identité

- Rib

- Chéque (avec la bonne adresse) si pas la bonne justificatif domicile (Carte grise , feuille impot , edf (-3 mois) , gdf (-3mois) , facture adsl ou mobile (- 3 mois)  , fiche de paie (-3 mois))

A la place du cheque on peut donner une carte bleue par contre justificatif obligatoire (Carte grise , feuille impot , edf (-3 mois) , gdf (-3mois) , facture adsl ou mobile (- 3 mois)  , fiche de paie (-3 mois)) ou piece identité Francaise en cours de validité avec la bonne adresse

Dernière modification par cedricdu06 (04-11-2011 15:12:35)


Ipad 1 3G / Iphone 6 Plus 16 Go Gris sidéral Version 8.0
Operateur : SOSH

Hors ligne

#3 04-11-2011 15:17:19

LOLYLO
Membre
Inscription : 03-03-2008
Messages : 105

Re : Nouvel abonnement iPhone

Merci pour ces premiers éléments smile

Par contre, pour la portabilité, c'est bien 7 jours le switch du no sur la nouvelle puce ?


-----------------------------------
Iphone 6 64Go Blanc - Abonnement SFR Formule carrée 5go
Iphone V1 Edge > Iphone 3G > Iphone 3GS > Iphone 4S > Iphone 6

Hors ligne

#4 04-11-2011 20:04:54

cedricdu06
Membre
Lieu : Le 06
Inscription : 14-09-2008
Messages : 844

Re : Nouvel abonnement iPhone

La porta c bien 7 jours c est bien sa


Ipad 1 3G / Iphone 6 Plus 16 Go Gris sidéral Version 8.0
Operateur : SOSH

Hors ligne

#5 04-11-2011 21:11:39

watermelon
Membre
Inscription : 28-11-2007
Messages : 1 867

Re : Nouvel abonnement iPhone

7 jours c'est le minimum. Moi ça a pris 15 jours (14oct > 29 oct).

Sinon pour ce qui est du réseau, je suis donc passé d'Orange à SFR, et je suis plus que rassuré. Deja pour tout ceux qui disent qu'il n'y a pas de EDGE chez SFR, et bien c'est faux. Il y en a là ou l'antenne installée n'est pas en 3G (exemple dans le metro, où dans des zones peu peuplées), et surtout le gros avantage c'est que en couverture 3G on reste en 3G bien plus souvent, alors que chez Orange on switche plus facilement en Edge juste parce que le signal s'affaiblit. J'ai constaté ça en comparaison avec un i4 Orange cote à cote (et sans qu'ils ne soient tenus en main) sur l'autoroute a4 : j'etais quasiment tout le temps en 3G alors que le i4 orange passait souvent en edge.
Idem au boulot où avec Orange j'etais quasi tout le temps en edge si je ne mettais pas mon tel pres de la fenetre, alors que je suis en 3G chez SFR.

Maintenant il s'agit de mon experience perso alors je me garderai bien de dire que SFR c'est mieux car ce ne sont que "mes mesures" donc là où moi je suis en comparaison avec un i4 orange (qui peut etre à une moins bonne qualité de reception aussi). Tout ce que je peux dire c'est que pour l'instant j'en suis pleinement satisfait et que ceux qui disent que SFR c'est le pire operateur ont dû utiliser leur réseau y'a 5 ans (et oui les infrastructures evoluent tout le temps, donc ce qui etait vrai hier ne l'est plus aujourd'hui).

Autre element important, SFR donne accès aux millions de hot spots wifi donc meme si y'a pas de 3g à proximité, y'a peut etre un point wifi, alors que chez orange il ne s'agit que des bornes de la marque qui doivent se chiffrer à quelques centaines de milliers, en tout cas j'enc roise quasi jamais sauf à squatter devant une boutique Orange..

Voilà donc avant qu'on me tombe dessus je precise encore une fois qu'il s'agit de MON experience, et que je navigue plutot entre grandes villes !


Téléphones précedents : Nokia 6110, 8210, N95, N80, 7650, Samsung A800, E720, E700, A800, SonyEricsson K700, W800, W850, Siemens CF62, SL45i, Sony CMD Z5, Motorola StarTAC 130, M3688, v50, Ericsson T28S, GF788, Panasonic GD90, Alcatel OT511, Qtek9100, Apple iPhone v1, iPhone 3G, iPhone 3GS (x2), iPhone 4, HTC Hero, Google Nexus S, iPhone 4S 32GB
Nokia Lumia 920, iPhone 5S 32GB, Samsung Galaxy S6 64GB, iPhone 6S 64GB
Precedent:  iPhone 7 128GB
Actuel:  iPhone X 256GB

Hors ligne

#6 05-11-2011 15:48:48

LOLYLO
Membre
Inscription : 03-03-2008
Messages : 105

Re : Nouvel abonnement iPhone

Bon c'est fait.

Par contre, c'est un forfait carré WEB ? dans son menu il n'y avait pas carré iphone.
Le vendeur m'a indiqué que c'était la même chose - il me semblait que la seule différence était au niveau du répondeur et de la MVV ?? l'aurais-je bien à dispo ?

EDIT : ca se passe comment l'utilsation du WIFI illimité SFR ? le code c'est le mot de passe du compte WEB SFR ?

Dernière modification par LOLYLO (05-11-2011 15:49:34)


-----------------------------------
Iphone 6 64Go Blanc - Abonnement SFR Formule carrée 5go
Iphone V1 Edge > Iphone 3G > Iphone 3GS > Iphone 4S > Iphone 6

Hors ligne

#7 06-11-2011 14:16:44

watermelon
Membre
Inscription : 28-11-2007
Messages : 1 867

Re : Nouvel abonnement iPhone

Oui c est la même chose, quand tu commandes un forfait carré iPhone, dans ta gestion de compte en ligne c est marqué carré web.
Tu n auras qu à vérifier que la mvv est bien activée, sinon appel au SC pour corriger ça.
Quand ta ligne sera 100% activée, vérifie que les options incluses dans le forfait sont bien activées (double appel, présentation du numéro, Sfr monde, etc.) car moi au départ ce n était pas le cas et pour certaines d entre elles ça ne s activait pas en les cochant dans le suivi de compte, j au du passer par le SC.
Tu pourras aussi choisir de te mettre sur liste rouge pour ne pas apparaître dans les annuaires, ainsi que de ne pas être sollicité par les sondages et recevoir des SMS commerciaux, et ça c est plutôt sympa d avoir ces choix. Idem pour la facture électronique.
Il faut attendre 24h pour avoir accès à tout ça sur ta gestion de compte, tu recevras un SMS avec le mot de passe à ce moment..

Pour le wifi Sfr ce sera effectivement ces identifiants à utiliser, installes l application Sfr wifi comme ça pour te connecter tu n as qu à la lancer quand tu es sous couverture du wifi.

Dernière modification par watermelon (07-11-2011 00:47:44)


Téléphones précedents : Nokia 6110, 8210, N95, N80, 7650, Samsung A800, E720, E700, A800, SonyEricsson K700, W800, W850, Siemens CF62, SL45i, Sony CMD Z5, Motorola StarTAC 130, M3688, v50, Ericsson T28S, GF788, Panasonic GD90, Alcatel OT511, Qtek9100, Apple iPhone v1, iPhone 3G, iPhone 3GS (x2), iPhone 4, HTC Hero, Google Nexus S, iPhone 4S 32GB
Nokia Lumia 920, iPhone 5S 32GB, Samsung Galaxy S6 64GB, iPhone 6S 64GB
Precedent:  iPhone 7 128GB
Actuel:  iPhone X 256GB

Hors ligne

#8 06-11-2011 17:05:58

MOUSTACHE
Membre
Lieu : Carcassonne
Inscription : 13-11-2008
Messages : 1 328

Re : Nouvel abonnement iPhone

watermelon a écrit :

7 jours c'est le minimum. Moi ça a pris 15 jours (14oct > 29 oct).

Sinon pour ce qui est du réseau, je suis donc passé d'Orange à SFR, et je suis plus que rassuré. Deja pour tout ceux qui disent qu'il n'y a pas de EDGE chez SFR, et bien c'est faux. Il y en a là ou l'antenne installée n'est pas en 3G (exemple dans le metro, où dans des zones peu peuplées), et surtout le gros avantage c'est que en couverture 3G on reste en 3G bien plus souvent, alors que chez Orange on switche plus facilement en Edge juste parce que le signal s'affaiblit. J'ai constaté ça en comparaison avec un i4 Orange cote à cote (et sans qu'ils ne soient tenus en main) sur l'autoroute a4 : j'etais quasiment tout le temps en 3G alors que le i4 orange passait souvent en edge.
Idem au boulot où avec Orange j'etais quasi tout le temps en edge si je ne mettais pas mon tel pres de la fenetre, alors que je suis en 3G chez SFR.

Maintenant il s'agit de mon experience perso alors je me garderai bien de dire que SFR c'est mieux car ce ne sont que "mes mesures" donc là où moi je suis en comparaison avec un i4 orange (qui peut etre à une moins bonne qualité de reception aussi). Tout ce que je peux dire c'est que pour l'instant j'en suis pleinement satisfait et que ceux qui disent que SFR c'est le pire operateur ont dû utiliser leur réseau y'a 5 ans (et oui les infrastructures evoluent tout le temps, donc ce qui etait vrai hier ne l'est plus aujourd'hui).

Autre element important, SFR donne accès aux millions de hot spots wifi donc meme si y'a pas de 3g à proximité, y'a peut etre un point wifi, alors que chez orange il ne s'agit que des bornes de la marque qui doivent se chiffrer à quelques centaines de milliers, en tout cas j'enc roise quasi jamais sauf à squatter devant une boutique Orange..

Voilà donc avant qu'on me tombe dessus je precise encore une fois qu'il s'agit de MON experience, et que je navigue plutot entre grandes villes !

Je partage ton expérience à 100% en ce qui concerne le réseau SFR.
J'étais chez Orange et j'ai changé justement à cause de leur réseau et je suis pourtant à la campagne même si je travaille en ville. Donc le réseau me convient dans les deux cas. Comme tu le dis, c'et mon expérience personnelle...
Mais on peut effectivement rassurer tout le monde en ce qui concerne le réseau SFR!

Dernière modification par MOUSTACHE (06-11-2011 17:25:50)


iPhone SE2  -  64Go  -  Noir -  Firm 14.5

Hors ligne

#9 06-11-2011 17:10:36

MOUSTACHE
Membre
Lieu : Carcassonne
Inscription : 13-11-2008
Messages : 1 328

Re : Nouvel abonnement iPhone

LOLYLO a écrit :

Bon c'est fait.

Par contre, c'est un forfait carré WEB ? dans son menu il n'y avait pas carré iphone.
Le vendeur m'a indiqué que c'était la même chose - il me semblait que la seule différence était au niveau du répondeur et de la MVV ?? l'aurais-je bien à dispo ?

EDIT : ca se passe comment l'utilsation du WIFI illimité SFR ? le code c'est le mot de passe du compte WEB SFR ?

Carré web ou iphone, c'est exactement la même chose.
Je viens de changer d'abonnement pour un carré et je m'étais fait la même réflexion.
Par contre (en tout cas avec cet abonnement), il y a plusieurs options (et je te rassure la MVV en fait partie; il faut juste désactiver la messagerie SFR+ qui effectivement fait partie du "carré", puis appeler le SC) mais il faut parfois les faire activer par le SC (qui est soit dit en passant un vrai SC, pas comme celui d'Orange!!!).


iPhone SE2  -  64Go  -  Noir -  Firm 14.5

Hors ligne

#10 06-11-2011 17:15:21

steven1205
Modérateur
Inscription : 10-06-2009
Messages : 9 633
Site Web

Re : Nouvel abonnement iPhone

Moi aussi je suis beaucoup plus satisfait dur réseau SFR que Orange. J'avais peur aussi de n'avoir que du GPRS et non pas de l'edge, mais dans le métro il y a 95% du temps de l'edge, ce qui est suffisant!
Pareil chez moi, tout le temps en 3G, alors qu'avec Orange, j'avais 2/3 Barres max en 3G sinon je basculais en EDGE... Bref que du bon quoi smile
Encore une fois, c'est mon expérience wink


iPhone 11 Pro Max, Gris sidéral, 256Gb, SFR 100Go, Bouygues en Dual Sim.
MacBook Pro Rétina 16" Mac OS X Catalina, 512Go SSD, 16Go Ram
 Watch Series 6 44 mm Bleu GPS Only

Hors ligne

#11 06-11-2011 17:26:39

MOUSTACHE
Membre
Lieu : Carcassonne
Inscription : 13-11-2008
Messages : 1 328

Re : Nouvel abonnement iPhone

MOUSTACHE a écrit :
watermelon a écrit :

7 jours c'est le minimum. Moi ça a pris 15 jours (14oct > 29 oct).

Sinon pour ce qui est du réseau, je suis donc passé d'Orange à SFR, et je suis plus que rassuré. Deja pour tout ceux qui disent qu'il n'y a pas de EDGE chez SFR, et bien c'est faux. Il y en a là ou l'antenne installée n'est pas en 3G (exemple dans le metro, où dans des zones peu peuplées), et surtout le gros avantage c'est que en couverture 3G on reste en 3G bien plus souvent, alors que chez Orange on switche plus facilement en Edge juste parce que le signal s'affaiblit. J'ai constaté ça en comparaison avec un i4 Orange cote à cote (et sans qu'ils ne soient tenus en main) sur l'autoroute a4 : j'etais quasiment tout le temps en 3G alors que le i4 orange passait souvent en edge.
Idem au boulot où avec Orange j'etais quasi tout le temps en edge si je ne mettais pas mon tel pres de la fenetre, alors que je suis en 3G chez SFR.

Maintenant il s'agit de mon experience perso alors je me garderai bien de dire que SFR c'est mieux car ce ne sont que "mes mesures" donc là où moi je suis en comparaison avec un i4 orange (qui peut etre à une moins bonne qualité de reception aussi). Tout ce que je peux dire c'est que pour l'instant j'en suis pleinement satisfait et que ceux qui disent que SFR c'est le pire operateur ont dû utiliser leur réseau y'a 5 ans (et oui les infrastructures evoluent tout le temps, donc ce qui etait vrai hier ne l'est plus aujourd'hui).

Autre element important, SFR donne accès aux millions de hot spots wifi donc meme si y'a pas de 3g à proximité, y'a peut etre un point wifi, alors que chez orange il ne s'agit que des bornes de la marque qui doivent se chiffrer à quelques centaines de milliers, en tout cas j'enc roise quasi jamais sauf à squatter devant une boutique Orange..

Voilà donc avant qu'on me tombe dessus je precise encore une fois qu'il s'agit de MON experience, et que je navigue plutot entre grandes villes !

Je partage ton expérience à 100% en ce qui concerne le réseau SFR.
J'étais chez Orange et j'ai changé justement à cause de leur réseau et je suis pourtant à la campagne même si je travaille en ville. Donc le réseau me convient dans les deux cas. Comme tu le dis, c'est mon expérience personnelle...
Mais on peut effectivement rassurer tout le monde en ce qui concerne le réseau SFR!


iPhone SE2  -  64Go  -  Noir -  Firm 14.5

Hors ligne

#12 06-11-2011 21:27:51

LOLYLO
Membre
Inscription : 03-03-2008
Messages : 105

Re : Nouvel abonnement iPhone

Merci pour vos retours - belle communauté smile

Dernières questions :

1/ Je ne pourrais activer mon compte web qu'à partir du moment ou ma ligne sera active après portabilité ? (pour le moment mon no n'est pas encore reconnu sur le site - cela dit j'ai déjà reçu un sms indiquant que ma ligne sera active lundi prochain smile ).
2/ j'ai pris l'option modem modem à la conso (gratuit pour l'accès) - dois-je l'utiliser avec une appli spécifique  ou l'option sera-elle active au travers des options iphone ?

Pour la MVV ok - 2 possibilité : soit ok tout de suite soit petite modif à faire.
Pour les options j'ai déjà fait activer des choses lors de la prise d'abo - faudra que je vérifie si tout est complet smile


-----------------------------------
Iphone 6 64Go Blanc - Abonnement SFR Formule carrée 5go
Iphone V1 Edge > Iphone 3G > Iphone 3GS > Iphone 4S > Iphone 6

Hors ligne

#13 06-11-2011 21:59:58

MOUSTACHE
Membre
Lieu : Carcassonne
Inscription : 13-11-2008
Messages : 1 328

Re : Nouvel abonnement iPhone

Oui mais l'activation de certaines fonctionalités à la prise d'abonnement n'est pas toujours effective.
A toi de les vérifier puis un petit appel au SC pour le demander et zou c'est fait.


iPhone SE2  -  64Go  -  Noir -  Firm 14.5

Hors ligne

#14 07-11-2011 00:45:57

watermelon
Membre
Inscription : 28-11-2007
Messages : 1 867

Re : Nouvel abonnement iPhone

pour le mode modem a la conso c est vraiment si tu ne t en sers pas souvent, car les paliers depassent rapidement le prix de l option 1Go a 10e (à partir de 51mo), et encore plus les 6e d ecart avec la nouvelle serie speciale 3h qui inclut cette option.

Vraiment a n utiliser que tres occasionnellement, un seul usage par mois (genre 30 min de surf) et tu risques de depasser 10e de data facturé..


Téléphones précedents : Nokia 6110, 8210, N95, N80, 7650, Samsung A800, E720, E700, A800, SonyEricsson K700, W800, W850, Siemens CF62, SL45i, Sony CMD Z5, Motorola StarTAC 130, M3688, v50, Ericsson T28S, GF788, Panasonic GD90, Alcatel OT511, Qtek9100, Apple iPhone v1, iPhone 3G, iPhone 3GS (x2), iPhone 4, HTC Hero, Google Nexus S, iPhone 4S 32GB
Nokia Lumia 920, iPhone 5S 32GB, Samsung Galaxy S6 64GB, iPhone 6S 64GB
Precedent:  iPhone 7 128GB
Actuel:  iPhone X 256GB

Hors ligne

#15 07-11-2011 14:00:34

LOLYLO
Membre
Inscription : 03-03-2008
Messages : 105

Re : Nouvel abonnement iPhone

Oui pour le modem - je ne compte quasiment pas m'en servir. C'était juste pour tester ou dépannage de dernière minute smile

Plus qu'attendre la fin de portabilité pour ouvrir mon compte internet, vérifier toutes les options etc...:)


-----------------------------------
Iphone 6 64Go Blanc - Abonnement SFR Formule carrée 5go
Iphone V1 Edge > Iphone 3G > Iphone 3GS > Iphone 4S > Iphone 6

Hors ligne

#16 21-11-2011 13:47:46

LOLYLO
Membre
Inscription : 03-03-2008
Messages : 105

Re : Nouvel abonnement iPhone

Voilà passage effectué tout en douceur avec même un peu d'avance.
Depuis tout fonctionne correctement (sauf l'appli SFR un peu fantaisiste sur les futures factures....)

En revanche pour mes options :
J'ai vu Option "TV en Direct" avec la mention facturation 1€ / mois.
Du coup j'ai résilié de suite sur le site.

Ensuite, je me rend compte que cette option est normalement incluse dans mon offre...(vous confirmez ?)
Par contre impossible de la réactivé sur le site ? il me dit que l'option est déjà en cours de résiliation ou activation - donc que je ne peux rien faire....

1/ Me confirmez-vous que cette option est bien gratuite dans les forfait carré web/iphone 2h ?
2/ Comment la faire réactiver ? (SC ?)


-----------------------------------
Iphone 6 64Go Blanc - Abonnement SFR Formule carrée 5go
Iphone V1 Edge > Iphone 3G > Iphone 3GS > Iphone 4S > Iphone 6

Hors ligne

#17 21-11-2011 19:47:46

stef_iphone
Membre
Inscription : 14-02-2009
Messages : 769

Re : Nouvel abonnement iPhone

Bonjour voici les options dans mon offres carré web :

Formule Carrée Web 2H
2H 7 jours/7 : Appels voix métropolitains vers mobiles et fixes
5 Numéros Illimités Tous opérateurs 7j/7 et 24h/24
ou appels illimités vers tous les opérateurs de 20h à 8h et tout le week end.
Inclus dans le Carré Web 2H :
- Internet, Mails 24H/24, Débit 3G+ jusqu'à 7,2 Mb/s, réduit au-delà de 1Go
- SFR WiFi Illimté
- Textos et MMS Illimités
- TV à la Demande
- TV en Direct Offerte
- Facturation à la seconde dès la première seconde
- Report des minutes
- Double Appel
- Alerte Conso : Soyez alerté par Texto 15 minutes avant la fin de votre Carré Web 2H
- Présentation du Numéro
- SFR Monde
- Tarif Jour Internet Europe DOM 5euros/j : 15Mo
- SFR Répondeur +

Je te confirme que la TV est gratuite (j'ai vérifié sur ma dernière facture)
Je pense que tu peux appeler le service client... Ces derniers temps j'en ai été plus que satisfait...


 New iPad blanc wifi 32 Go / Sacoche AKIBAG Kogata   
 iPhone 6 gris 64 Go - SFR Carré 20Go -  iPhone 5 blanc 16 Go - SFR Carré 8Go
 Mac Mini (mi 2010)  -    apple tv 2 -  MacBook Air 13" (mi 2013)

Hors ligne

#18 23-11-2011 18:51:53

LOLYLO
Membre
Inscription : 03-03-2008
Messages : 105

Re : Nouvel abonnement iPhone

J'étais sur le point d'appeler le SC mais j'ai pu réactiver sur le site l'option.
Apparemment, elle met pas mal de temps à s'activer et se désactiver.

Dans le soft TV iphone, il est bien mentionné que l'option est offert pour mon abo.

Je verrai la prochaine facturation s'il y a 1€ de trop ou pas smile


-----------------------------------
Iphone 6 64Go Blanc - Abonnement SFR Formule carrée 5go
Iphone V1 Edge > Iphone 3G > Iphone 3GS > Iphone 4S > Iphone 6

Hors ligne

#19 24-11-2011 20:47:48

LOLYLO
Membre
Inscription : 03-03-2008
Messages : 105

Re : Nouvel abonnement iPhone

Bon,

J'ai du appeler le SC. Le gars en boutique m'a bien mis un carré WEB correspond à Iphone...mais également en version PRO !!!
Du coup, première facture à 59€ ...au début cela ne me choque pas trop, je me dis qu'avec la remise fidelité + 24 mois...ca fait -10€...et non ! c'était 59€ avec la déduction comprise.

J'appelle le SC et tombe effectivement sur le SC pro...qui me dit qu'il va rectifier et changer le forfait et me rembourser  les 20€ de trop perçu pour ce mois + mois prochain...
Je me disais bien qu'il y avait qqeuchose de louche smile

Le SC a l'air très réactif ca fait plaisir.
J'ai posé la question et mon interlocutrice m'a confirmé qu'elle ne sait pas pourquoi mais que cette erreur arrive fréquemment en agence...alors que j'étais en face de l'écran du gars et je ne l'ai jamais vu cocher un forfait "pro" uniquement WEB...


-----------------------------------
Iphone 6 64Go Blanc - Abonnement SFR Formule carrée 5go
Iphone V1 Edge > Iphone 3G > Iphone 3GS > Iphone 4S > Iphone 6

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.