Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 04-11-2011 00:32:17

salette
Membre

[RÉSOLU] Problème avec la fonction "rechercher dans l'iphone"

J'ai reçu mon iphone 4s, tout est nickel sauf... la recherche dans l'iphone (vous savez quand on va à gauche du 1er écran). Il ne me répond rien du tout alors que tous mes contacts, notes et autres ont bien été basculées. J'ai rebooté, il a fonctionné 1 fois et ne fonctionne plus. Une idée ?

#2 04-11-2011 05:00:17

Qoh-Qolah
Membre

Re : [RÉSOLU] Problème avec la fonction "rechercher dans l'iphone"

Réglages >> général >> recherche spotlight

Vérifie que les différents types d'éléments ne soient pas tous décochés.

"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et j’suis fier d’être un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.

#3 04-11-2011 10:14:13

salette
Membre

j'ai vérifié ça et tout est coché.
J'ai tout décoché, recoché et ça ne fonctionne toujours pas. Je suis le seul à avoir ce dysfonctionnement ? sad

#4 04-11-2011 10:26:01

salette
Membre

J'en sais un peu plus : quand je reboot, la recherche fonctionne 1 fois et à la 2ème fois, plus rien..... Des idées ?

#5 04-11-2011 10:50:25

salette
Membre

Bon finalement à force de chercher j'ai trouvé ça : https://discussions.apple.com/message/16588439#16588439
Il semble donc que je ne sois pas le seul à avoir ce bug. Si cela arrive à l'uin d'entre vous voilà comment le contourner (de façon non satisfaisante mais peut être que la prochaine MAJ d'IOS corrigera), il faut aller dans   Réglages >> général >> recherche spotlight et décocher la recherche dans les mails puis rebooter. Normallement ça fonctionne (enfin moi c'est bon et sur le lien ci dessus il semble que cette solution ait des bons résultats).
Merci à moi  big_smile

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.